Alors que Bill Gates présente ses excuses pour avoir créé le fameux Ctrl+Alt+Suppr, les raccourcis clavier se multiplient sur de…
Cela faisait au moins un an que dans les milieux informés, on savait que Xavier Niel avait dans son sac…
L’action commerciale est sans doute l’une des phases critiques, rares sont les produits ou services qui se vendent tout seuls.…
Bonjour! C’est l’heure de la revue de presse en un coup d’oeil: Deux étudiants français remportent le Startup Engineering Challenge…
Comment gérer sa e-réputation et sa communication de crise? Comment digitaliser ses points vente, comment bêtir sa notoriété sur les…
En partenariat avec le Hub Institute, FrenchWeb vous propose cette formation consacrée aux médias sociaux. Maîtriser l’image de votre marque…
C’est le nouveau mot-clé que vous allez retrouver un peu partout, du post LinkedIn à la description de poste dans…
Vous avez peut-être vu ce post sur LinkedIn dans lequel son auteur racontait avoir « passé quinze ans à piloter…
La croissance a un coût. Dans les modèles SaaS, plateformes ou abonnements, ce coût s’incarne dans un indicateur central, le…
Pour anticiper les attaques informatiques, une nouvelle approche émerge avec la création d’un jumeau numérique du système d’information pour entraîner…
C’est la rentrée, et vous n’avez pas encore de plan clair ? Bienvenue dans le quotidien de 90 % des équipes marketing en septembre. Le vrai problème, ce n’est ni le manque d’idées, ni le…
En publiant son guide « Où Exporter en 2025, Spécial Industries Culturelles et Créatives, Jeux Vidéos », Business France offre un panorama…
On ne peut pas élaborer une stratégie solide sans comprendre ses clients. C’est pourquoi Doofinder a créé le rapport Paysage…
📊 250 clients analysés. Une analyse exclusive dédiée à l’adoption et à l’utilisation des programmes de fidélité au sein des…
Workplace by Meta vit ses derniers mois : bientôt en lecture seule, le réseau social fermera définitivement l’an prochain. Une…