La revue de presse France, USA et Asie du jeudi 24 octobre. Les speakers sur LeWeb’13 sont… La prochaine conférence…
Le réseau social, comme les autres, met le paquet sur mobile. 38% des visites uniques sont observées depuis un mobile,…
Selon AllthingsD, Pinterest vient de boucler un tour de financement de 225 millions de dollars auprès de plusieurs investisseurs historiques,…
Alibaba a officialisé la création d’un bureau à San Francisco début 2013, dont les équipes ont pour mission d’identifier des…
Yahoo poursuit ses acquisitions de startups spécialisées dans la photo. Hier, elle a annoncé avoir racheté LookFlow, une start-up qui développe…
L’agence iClick Interactive a publié une infographie sur l’ampleur de la dépendance aux smartphones et les conséquences que celle-ci peut…
La garantie d’actif et de passif (GAP) est sans doute la clause la plus citée, et paradoxalement la moins comprise…
Le marketing digital aborde en 2026 une transformation profonde, celle du passage d’un modèle piloté par les plateformes à un…
Le cloud s’est imposé en dix ans comme un dogme, flexibilité, rapidité, économies d’échelle, mais à mesure que les entreprises…
Alors que ChatGPT et TikTok, chacun à leur manière et avec leurs spécificités, séduisent toujours plus les générations de demain…
La région APAC devient le nouveau terrain de jeu des cybers criminels et prend pour cela une place centrale dans la stratégie des acteurs mondiaux de la cybersécurité. La région abrite 60% de la population…
La fidélité client ne se “distribue” plus : elle se mérite, interaction après interaction. En 2025, les indicateurs de l’étude…
Les méthodes classiques de communication descendante ne suffisent plus. Aujourd’hui, vos collaborateurs ne se contentent plus de recevoir des messages…
En publiant son guide « Où Exporter en 2025, Spécial Industries Culturelles et Créatives, Jeux Vidéos », Business France offre un panorama…
On ne peut pas élaborer une stratégie solide sans comprendre ses clients. C’est pourquoi Doofinder a créé le rapport Paysage…