Filiale du groupe ASAP lancée en 2004, Autarcia vient d’opérer une levée de fonds de 850 000 euros auprès de…
Le business des noms de domaine se porte bien, les 2000 nouvelles extensions autorisées par l’ICANN rencontrent un vif succès.…
Chaque jour, Frenchweb, en partenariat avec Stardust, spécialiste du test d’applications mobiles, vous présente une application mobile. Soumettez vous aussi la…
La ville devient un territoire de plus en plus difficile pour les automobilistes, dont la vie est parfois malmenée. ZenPark…
Ubisoft rachète Futur Games of London et se renforce sur les jeux mobiles L’éditeur de jeux français a annoncé l’acquisition d’un…
Créé en octobre 2012 par Nicolas Dessaigne (Ecole d’informatique de Nantes) et Julien Lemoine (ex Epita), tous deux passés par…
La garantie d’actif et de passif (GAP) est sans doute la clause la plus citée, et paradoxalement la moins comprise…
Le marketing digital aborde en 2026 une transformation profonde, celle du passage d’un modèle piloté par les plateformes à un…
Le cloud s’est imposé en dix ans comme un dogme, flexibilité, rapidité, économies d’échelle, mais à mesure que les entreprises…
Alors que ChatGPT et TikTok, chacun à leur manière et avec leurs spécificités, séduisent toujours plus les générations de demain…
La région APAC devient le nouveau terrain de jeu des cybers criminels et prend pour cela une place centrale dans la stratégie des acteurs mondiaux de la cybersécurité. La région abrite 60% de la population…
La fidélité client ne se “distribue” plus : elle se mérite, interaction après interaction. En 2025, les indicateurs de l’étude…
Les méthodes classiques de communication descendante ne suffisent plus. Aujourd’hui, vos collaborateurs ne se contentent plus de recevoir des messages…
En publiant son guide « Où Exporter en 2025, Spécial Industries Culturelles et Créatives, Jeux Vidéos », Business France offre un panorama…
On ne peut pas élaborer une stratégie solide sans comprendre ses clients. C’est pourquoi Doofinder a créé le rapport Paysage…