La plateforme Cinémur, incubée au départ chez MFG Labs, a désormais les moyens de ses ambitions: devenir une véritable alternative…
En collaboration avec l’association OuiShare, Bercy a organisé ce matin un atelier de travail sur l’économie numérique collaborative. Pour l’occasion,…
Instagram va bientôt être monétisé grâce à la publicité… Twitter proposera à ses annonceurs des tweets sponsorisés géolocalisés… la régie…
La jeune pousse CitéGreen, fondée en 2011 autour d’un programme web de récompense des éco-gestes, vient de finaliser une levée…
Pour la première fois de l’histoire, un athlète professionnel va porter des Google Glasses durant une compétition officielle. La tenniswoman…
Passionné de jazz et de sport automobile, Alexandre Azzopardi vient d’être nommé directeur commercial media et social chez Adobe pour l’Europe du…
D’abord perçue comme un outil de hype limité aux marques streetwear, la culture du drop s’est imposée comme une stratégie…
Quand un produit tombe en rupture au milieu d’une opération commerciale (soldes, ventes privées, campagne événementielle) c’est toute la mécanique…
Le triptyque financier essentiel pour les startups en phase de tension Dans l’imaginaire collectif des startups, le pilotage financier reste…
La démocratisation de l’intelligence artificielle générative transforme en profondeur les exigences éditoriales du SEO. Non seulement les moteurs de recherche…
Imaginez un monde où vous savez exactement qui sont vos clients, ce qu’ils veulent, et quand est le moment parfait pour qu’ils effectuent un achat, vous permettant ainsi de leur proposer des offres de vente…
📊 250 clients analysés. Une analyse exclusive dédiée à l’adoption et à l’utilisation des programmes de fidélité au sein des…
Workplace by Meta vit ses derniers mois : bientôt en lecture seule, le réseau social fermera définitivement l’an prochain. Une…
« Back to Basics » : Revenir à l’essentiel du marketing digital. Dans un monde où l’intelligence artificielle et les automatisations semblent…
Avec seulement 6% de collaborateurs qui se sentent réellement investis (selon le rapport « State of the Global Workplace » de Gallup)…