Ces résultats sont extraits d’une étude américaine publiée hier, qui nous incite à nuancer l’influence des médias sociaux sur la…
Lancée en 2011 par Laurent Morice et Corinne Bruel et basée à Pornic, la start-up Camping Car Park s’est positionnée…
Avec un chiffre d’affaires de 3,45 milliards d’euros et 52,36% de PdM, Google est le leader incontestable de la publicité…
La start-up, spécialisée dans les déplacements professionnels, souhaite profiter de ce financement pour accélérer son développement en France et en…
Ce financement doit aider la start-up à lancer, courant juillet, sa plateforme de comparaison d’e-caddies. La plateforme Shoptimise vient de…
70% des marketeurs prévoient d’étendre leur utilisation des réseaux sociaux, mais 30% des marques ne le font pas par manque…
Quand un produit tombe en rupture au milieu d’une opération commerciale (soldes, ventes privées, campagne événementielle) c’est toute la mécanique…
Le triptyque financier essentiel pour les startups en phase de tension Dans l’imaginaire collectif des startups, le pilotage financier reste…
La démocratisation de l’intelligence artificielle générative transforme en profondeur les exigences éditoriales du SEO. Non seulement les moteurs de recherche…
Face à la complexité de l’intégration de l’IA dans l’entreprise, les modèles de vente fondés sur l’adoption virale par l’utilisateur…
À l’occasion de la sortie de Smart Content, la nouvelle fonctionnalité d’Intelligence Artificielle intégrée aux applications Sarbacane, nous revenons sur les nombreuses possibilités d’automatisation et de personnalisation qu’offre la Suite Sarbacane. De la prospection à…
📊 250 clients analysés. Une analyse exclusive dédiée à l’adoption et à l’utilisation des programmes de fidélité au sein des…
Workplace by Meta vit ses derniers mois : bientôt en lecture seule, le réseau social fermera définitivement l’an prochain. Une…
« Back to Basics » : Revenir à l’essentiel du marketing digital. Dans un monde où l’intelligence artificielle et les automatisations semblent…
Avec seulement 6% de collaborateurs qui se sentent réellement investis (selon le rapport « State of the Global Workplace » de Gallup)…