Déposé au début au nord de Bombay, à Hanuman Nagar, le long du Sanjay Gandhi National Park, le livre a…
La deuxième édition de la conférence LeWeb London… Le rachat de MFG Labs par Havas… Les entretiens exclusifs avec Phil…
Comme chaque vendredi, retrouvez les meilleures offres d’emploi: Chef de Projet Web IT senior, Ingénieur expert moteur de recherche, Business analyst, Responsable…
« Rejoindre Creatis, c’est plus que louer un poste de travail, c’est militer pour que la culture soit un champ entrepreneurial…
La start-up allemande Shopgate, qui gère les stratégies m-commerce de plus de 2000 e-commerçants, a bouclé hier une levée de…
Le réseau communautaire pour les mamans de Bebe.net… WeAreTheShops.com, réserver ses habits avant de les acheter en magasin… HopWork.com, la…
Quand un produit tombe en rupture au milieu d’une opération commerciale (soldes, ventes privées, campagne événementielle) c’est toute la mécanique…
Le triptyque financier essentiel pour les startups en phase de tension Dans l’imaginaire collectif des startups, le pilotage financier reste…
La démocratisation de l’intelligence artificielle générative transforme en profondeur les exigences éditoriales du SEO. Non seulement les moteurs de recherche…
Face à la complexité de l’intégration de l’IA dans l’entreprise, les modèles de vente fondés sur l’adoption virale par l’utilisateur…
À l’occasion de la sortie de Smart Content, la nouvelle fonctionnalité d’Intelligence Artificielle intégrée aux applications Sarbacane, nous revenons sur les nombreuses possibilités d’automatisation et de personnalisation qu’offre la Suite Sarbacane. De la prospection à…
📊 250 clients analysés. Une analyse exclusive dédiée à l’adoption et à l’utilisation des programmes de fidélité au sein des…
Workplace by Meta vit ses derniers mois : bientôt en lecture seule, le réseau social fermera définitivement l’an prochain. Une…
« Back to Basics » : Revenir à l’essentiel du marketing digital. Dans un monde où l’intelligence artificielle et les automatisations semblent…
Avec seulement 6% de collaborateurs qui se sentent réellement investis (selon le rapport « State of the Global Workplace » de Gallup)…