La boutique en ligne Sojeans vient de boucler un second tour de 7 millions d’euros, deux ans après un premier…
Cette application, qui mêle géolocalisation, recommandation sociale et partage de photos, a obtenu un financement de 220 000 euros auprès…
La saga Hulu vient de prendre fin, tout du moins temporairement, avec la décision des 3 actionnaires de la société…
Le livre Les dessous du Web avait dernièrement été déposé le long du canal, entre Kitay-gorod et Tanganskaya, en direction…
Souvenez-vous, c’est dans la zone nord du parc de Restaurang Humlegarden, près de Normal et non loin de Birger Jarlsgatan,…
Xavier Niel fait son entrée dans le top 10 des plus grandes fortunes de France… La société 1ère Position en…
Le marketing digital aborde en 2026 une transformation profonde, celle du passage d’un modèle piloté par les plateformes à un…
Le cloud s’est imposé en dix ans comme un dogme, flexibilité, rapidité, économies d’échelle, mais à mesure que les entreprises…
Alors que ChatGPT et TikTok, chacun à leur manière et avec leurs spécificités, séduisent toujours plus les générations de demain…
La formation commerciale sort enfin de la salle de classe, sous l’effet combiné de l’intelligence artificielle, de la data et…
À chaque fin d’année, la scène se répète, des campagnes digitales omniprésentes, un Black Friday hyper-concurrentiel, des tunnels d’achat saturés. Les marques e-commerce et retail se battent à coups de promotions, d’e-mails, de publicités sponsorisées……
La fidélité client ne se “distribue” plus : elle se mérite, interaction après interaction. En 2025, les indicateurs de l’étude…
Les méthodes classiques de communication descendante ne suffisent plus. Aujourd’hui, vos collaborateurs ne se contentent plus de recevoir des messages…
En publiant son guide « Où Exporter en 2025, Spécial Industries Culturelles et Créatives, Jeux Vidéos », Business France offre un panorama…
On ne peut pas élaborer une stratégie solide sans comprendre ses clients. C’est pourquoi Doofinder a créé le rapport Paysage…