La start-up rennaise Kerlink m2m technolologies, spécialisée dans les solutions « machine To machine », a annoncé hier une seconde levée de…
Dans le cadre d’une conférence organisée par le blog spécialisé All Things Digital, Tim Cook a souhaité donner un coup…
Free lance une nouvelle offensive venant mettre à mal, un énième fois, les offres 100% web d’Orange, de SFR et…
Fondé par Nathalie-Christen Genty en 2007, le site de mode enfantine en ligne Melijoe a récemment bouclé une levée de…
La baisse des investissements publicitaires en France en Avril… Leur hausse en Europe en 2012… Les lancements d’offres par Re-mind et La…
Lancée fin 2000, la société Oodrive.com s’est positionnée très rapidement sur le cloud. Un marché estimé à 1,3 milliard d’euros…
Quand un produit tombe en rupture au milieu d’une opération commerciale (soldes, ventes privées, campagne événementielle) c’est toute la mécanique…
Le triptyque financier essentiel pour les startups en phase de tension Dans l’imaginaire collectif des startups, le pilotage financier reste…
La démocratisation de l’intelligence artificielle générative transforme en profondeur les exigences éditoriales du SEO. Non seulement les moteurs de recherche…
Face à la complexité de l’intégration de l’IA dans l’entreprise, les modèles de vente fondés sur l’adoption virale par l’utilisateur…
À l’occasion de la sortie de Smart Content, la nouvelle fonctionnalité d’Intelligence Artificielle intégrée aux applications Sarbacane, nous revenons sur les nombreuses possibilités d’automatisation et de personnalisation qu’offre la Suite Sarbacane. De la prospection à…
📊 250 clients analysés. Une analyse exclusive dédiée à l’adoption et à l’utilisation des programmes de fidélité au sein des…
Workplace by Meta vit ses derniers mois : bientôt en lecture seule, le réseau social fermera définitivement l’an prochain. Une…
« Back to Basics » : Revenir à l’essentiel du marketing digital. Dans un monde où l’intelligence artificielle et les automatisations semblent…
Avec seulement 6% de collaborateurs qui se sentent réellement investis (selon le rapport « State of the Global Workplace » de Gallup)…