La nouvelle entité s’appellera CNN BuzzFeed et devrait recevoir un investissement à « huit chiffres » d’ici à deux ans selon Jon Steinberg, qui dirige…
Le réseau social vocal Bobler… L’achat groupé de produits financiers sur Finansemble… J’ai Pas Envie, échange de services contre rémunération… Zoom…
La croissance annuelle du marché digital s’essouffle néanmoins: elle était de 4,7% en 2010 et de 3,9% en 2011 révèle l’IDATE à l’occasion…
Mobile is eating the world… l’étude de l’analyste Bendict Evans montre que les supports mobiles ont dépassé les ordinateurs de…
Le groupe européen d’agences digitales Emakina dirigé par Manuel Diaz veut renforcer sa position sur le mobile en France. MAJ…
Un récent article publié dans la revue spécialisée Nature Photonics montre que la data peut circuler 4 fois plus vite,…
Quand un produit tombe en rupture au milieu d’une opération commerciale (soldes, ventes privées, campagne événementielle) c’est toute la mécanique…
Le triptyque financier essentiel pour les startups en phase de tension Dans l’imaginaire collectif des startups, le pilotage financier reste…
La démocratisation de l’intelligence artificielle générative transforme en profondeur les exigences éditoriales du SEO. Non seulement les moteurs de recherche…
Face à la complexité de l’intégration de l’IA dans l’entreprise, les modèles de vente fondés sur l’adoption virale par l’utilisateur…
À l’occasion de la sortie de Smart Content, la nouvelle fonctionnalité d’Intelligence Artificielle intégrée aux applications Sarbacane, nous revenons sur les nombreuses possibilités d’automatisation et de personnalisation qu’offre la Suite Sarbacane. De la prospection à…
📊 250 clients analysés. Une analyse exclusive dédiée à l’adoption et à l’utilisation des programmes de fidélité au sein des…
Workplace by Meta vit ses derniers mois : bientôt en lecture seule, le réseau social fermera définitivement l’an prochain. Une…
« Back to Basics » : Revenir à l’essentiel du marketing digital. Dans un monde où l’intelligence artificielle et les automatisations semblent…
Avec seulement 6% de collaborateurs qui se sentent réellement investis (selon le rapport « State of the Global Workplace » de Gallup)…