Coté en bourse, le franco-brésilien LeadMedia Group, spécialiste du marketing online, vient de lancer une augmentation de capital à hauteur de…
Le géant du e-commerce a annoncé hier une nouvelle fonctionnalité baptisée Amazon Birthday Gift. S’appuyant sur l’API de Facebook, cette nouvelle…
Le spécialiste américain du mobilier design en ligne vient d’officialiser un tour de table de 150 millions de dollars, soit…
Lancé en mars 2009, Do it in Paris est un magazine online dénicheur de bons plans mode, beauté et art…
La part de la vidéo et du mobile dans la croissance des dépenses publicitaires display… Google qui capte près de…
Face au service Voyages-sncf.com, la jeune pousse a mis l’accent sur la simplicité. Elle revendique vendre près de 1000 billets…
C’est le nouveau mot-clé que vous allez retrouver un peu partout, du post LinkedIn à la description de poste dans…
Vous avez peut-être vu ce post sur LinkedIn dans lequel son auteur racontait avoir « passé quinze ans à piloter…
La croissance a un coût. Dans les modèles SaaS, plateformes ou abonnements, ce coût s’incarne dans un indicateur central, le…
Pour anticiper les attaques informatiques, une nouvelle approche émerge avec la création d’un jumeau numérique du système d’information pour entraîner…
C’est la rentrée, et vous n’avez pas encore de plan clair ? Bienvenue dans le quotidien de 90 % des équipes marketing en septembre. Le vrai problème, ce n’est ni le manque d’idées, ni le…
En publiant son guide « Où Exporter en 2025, Spécial Industries Culturelles et Créatives, Jeux Vidéos », Business France offre un panorama…
On ne peut pas élaborer une stratégie solide sans comprendre ses clients. C’est pourquoi Doofinder a créé le rapport Paysage…
📊 250 clients analysés. Une analyse exclusive dédiée à l’adoption et à l’utilisation des programmes de fidélité au sein des…
Workplace by Meta vit ses derniers mois : bientôt en lecture seule, le réseau social fermera définitivement l’an prochain. Une…