Le service de musique en ligne Rhapsosy, qui a acquis son homologue Naspter à la fin de l’année 2011, a…
Une tendance qui devrait s’accélérer compte tenu des usages mobiles mais dont les chiffres doivent être pris avec des pincettes……
En supprimant près de un cinquième de ses effectifs, le spécialiste du social gaming compte économiser jusqu’à 61 millions d’euros…
Cette augmentation de capital porte le montant total des fonds levés par la start-up à 5,9 millions d’euros. Shopmium compte…
Lancé il y a moins d’un an sur le marché français, l’App-Shop d’Amazon est désormais directement disponible depuis Amazon.fr. Quelle…
A peine un mois après le lancement du service de streaming musical de Google, Apple devrait officialiser la sortie de…
Elle ne pouvait pas être là physiquement, mais même à distance, Fidji Simo a captivé l’auditoire. Depuis son écran, la…
Pendant des années, le forfait mensuel est resté un socle indéboulonnable du SaaS. Une ligne stable dans les prévisions de…
Une nouvelle génération de protocoles émerge pour structurer leur interaction avec les contenus en ligne, et alors que les intelligences…
La majorité des stratégies de contenu B2B commencent à l’envers. Elles mobilisent des ressources pour séduire des audiences larges, peu…
À l’heure où le networking se fait autant dans une visio que lors d’un salon professionnel, l’échange de coordonnées reste un moment clé… souvent perfectible. Cartes papier oubliées, informations obsolètes, ressaisies manuelles : en 2025,…
📊 250 clients analysés. Une analyse exclusive dédiée à l’adoption et à l’utilisation des programmes de fidélité au sein des…
Workplace by Meta vit ses derniers mois : bientôt en lecture seule, le réseau social fermera définitivement l’an prochain. Une…
« Back to Basics » : Revenir à l’essentiel du marketing digital. Dans un monde où l’intelligence artificielle et les automatisations semblent…
Avec seulement 6% de collaborateurs qui se sentent réellement investis (selon le rapport « State of the Global Workplace » de Gallup)…