70% des marketeurs prévoient d’étendre leur utilisation des réseaux sociaux, mais 30% des marques ne le font pas par manque…
Il s’agit du deuxième tour de financement de la plateforme marchande, qui revendique un chiffre d’affaires de 23 millions d’euros.…
Le client mail table sur des fonctionnalités avancées pour proposer un modèle freemium. Initialement développée pour l’iPad, l’application Evomail est…
La plateforme de micro-blogging aurait discrètement rendu sa plateforme Analytics accessible à tous. Jusqu’à présent réservée aux annonceurs, cette fonctionnalité…
20 ans après son lancement, l’émission musicale Taratata ne va pas totalement disparaître comme l’avait récemment annoncé France Televisions. Lors…
Fondée il y a près de 20 ans, la société Ecritel se présente comme un spécialiste de l’hébergement et de…
C’est le nouveau mot-clé que vous allez retrouver un peu partout, du post LinkedIn à la description de poste dans…
Vous avez peut-être vu ce post sur LinkedIn dans lequel son auteur racontait avoir « passé quinze ans à piloter…
La croissance a un coût. Dans les modèles SaaS, plateformes ou abonnements, ce coût s’incarne dans un indicateur central, le…
Pour anticiper les attaques informatiques, une nouvelle approche émerge avec la création d’un jumeau numérique du système d’information pour entraîner…
C’est la rentrée, et vous n’avez pas encore de plan clair ? Bienvenue dans le quotidien de 90 % des équipes marketing en septembre. Le vrai problème, ce n’est ni le manque d’idées, ni le…
En publiant son guide « Où Exporter en 2025, Spécial Industries Culturelles et Créatives, Jeux Vidéos », Business France offre un panorama…
On ne peut pas élaborer une stratégie solide sans comprendre ses clients. C’est pourquoi Doofinder a créé le rapport Paysage…
📊 250 clients analysés. Une analyse exclusive dédiée à l’adoption et à l’utilisation des programmes de fidélité au sein des…
Workplace by Meta vit ses derniers mois : bientôt en lecture seule, le réseau social fermera définitivement l’an prochain. Une…