My Warner, la plateforme de diffusion de contenus exclusifs lancée fin 2012, sera bientôt accessible via Twitter et Google annonce…
Le service mobile qui veut « révolutionner le monde des taxis » Taxibeat vient de boucler une levée de fonds de 1,5 million…
La Tunisie est le deuxième pays d’Afrique en matière de taux de pénétration avec 39,1% de la population abonnée, derrière…
Alors que seulement 0,5% des jeunes diplômés des Grandes Ecoles françaises créent une entreprise, ils dépassent largement les 10% en…
La CFDT met en ligne la grille des salaires des cadres d’IBM sur l’année 2012. Le géant de l’informatique pourrait…
La start-up marseillaise VeryLastRoom annonce aujourd’hui boucler un premier tour de table de 400 000 euros auprès des fonds Pole…
Amazon expérimente depuis plusieurs mois une interface conversationnelle baptisée Rufus, une IA destinée à assister l’achat. Derrière cette innovation discrète…
Chaque mois, des milliers d’euros s’évaporent dans les entreprises sous forme d’abonnements SaaS oubliés, redondants ou inutilisés. CRM, outils marketing,…
Alors que les tensions commerciales entre les États-Unis et la Chine se durcissent, les entreprises de la distribution deviennent les…
L’alignement entre Sales et Marketing est un serpent de mer des organisations B2B. Objectifs mal synchronisés, temporalités divergentes, définitions floues…
À l’occasion de la sortie de Smart Content, la nouvelle fonctionnalité d’Intelligence Artificielle intégrée aux applications Sarbacane, nous revenons sur les nombreuses possibilités d’automatisation et de personnalisation qu’offre la Suite Sarbacane. De la prospection à…
📊 250 clients analysés. Une analyse exclusive dédiée à l’adoption et à l’utilisation des programmes de fidélité au sein des…
Workplace by Meta vit ses derniers mois : bientôt en lecture seule, le réseau social fermera définitivement l’an prochain. Une…
« Back to Basics » : Revenir à l’essentiel du marketing digital. Dans un monde où l’intelligence artificielle et les automatisations semblent…
Avec seulement 6% de collaborateurs qui se sentent réellement investis (selon le rapport « State of the Global Workplace » de Gallup)…