En faisant passer son temps d’écoute gratuite à 10 heures par mois, le service de streaming s’aligne sur son principal…
Co-fondée par Michael Buckwald en octobre 2010 et basée à San Francisco, Leap Motion se présente comme une interface à la…
Les effectifs salariés des sites marchands ont continué à progresser, que ce soit chez les pure-players ou les plateformes des…
Grâce à « Video on Instagram », Facebook se dote d’un service capable de surfer sur le boom de la vidéo en ligne. La…
Après Singapour, l’agence social media KRDS renforce sa présence en Asie avec l’ouverture d’une entité à Shanghai. Cinq ans après…
Les levées de fonds de RAD, Lazada, Jumia, Fab ou Planetveo… Le lancement de Shopify en Asie du sud-est et…
La garantie d’actif et de passif (GAP) est sans doute la clause la plus citée, et paradoxalement la moins comprise…
Le marketing digital aborde en 2026 une transformation profonde, celle du passage d’un modèle piloté par les plateformes à un…
Le cloud s’est imposé en dix ans comme un dogme, flexibilité, rapidité, économies d’échelle, mais à mesure que les entreprises…
Alors que ChatGPT et TikTok, chacun à leur manière et avec leurs spécificités, séduisent toujours plus les générations de demain…
La région APAC devient le nouveau terrain de jeu des cybers criminels et prend pour cela une place centrale dans la stratégie des acteurs mondiaux de la cybersécurité. La région abrite 60% de la population…
La fidélité client ne se “distribue” plus : elle se mérite, interaction après interaction. En 2025, les indicateurs de l’étude…
Les méthodes classiques de communication descendante ne suffisent plus. Aujourd’hui, vos collaborateurs ne se contentent plus de recevoir des messages…
En publiant son guide « Où Exporter en 2025, Spécial Industries Culturelles et Créatives, Jeux Vidéos », Business France offre un panorama…
On ne peut pas élaborer une stratégie solide sans comprendre ses clients. C’est pourquoi Doofinder a créé le rapport Paysage…