La start-up Wochit, spécialisée dans la création de vidéos, vient de finaliser une levée de fonds de 4,75 millions de…
Grâce à ce premier tour de table, la jeune pousse britannique compte accélérer son développement à l’international et notamment aux…
1,4 million. C’est le nombre d’internautes âgés de 18 à 24 ans qui ont consulté des sites de santé et…
Fondé en 2002 et basé à Palo Alto, le service de radio en ligne TuneIn a récemment finalisé un nouveau…
La start-up Sunrise édite un service e-mail et l’application calendrier pour iPhone du même nom, vient de boucler une levée…
Le lancement de la plateforme Ad Exchange de Twitter, en attendant celle d’Apple… Les audiences de la presse en ligne…
C’est le nouveau mot-clé que vous allez retrouver un peu partout, du post LinkedIn à la description de poste dans…
Vous avez peut-être vu ce post sur LinkedIn dans lequel son auteur racontait avoir « passé quinze ans à piloter…
La croissance a un coût. Dans les modèles SaaS, plateformes ou abonnements, ce coût s’incarne dans un indicateur central, le…
Pour anticiper les attaques informatiques, une nouvelle approche émerge avec la création d’un jumeau numérique du système d’information pour entraîner…
C’est la rentrée, et vous n’avez pas encore de plan clair ? Bienvenue dans le quotidien de 90 % des équipes marketing en septembre. Le vrai problème, ce n’est ni le manque d’idées, ni le…
En publiant son guide « Où Exporter en 2025, Spécial Industries Culturelles et Créatives, Jeux Vidéos », Business France offre un panorama…
On ne peut pas élaborer une stratégie solide sans comprendre ses clients. C’est pourquoi Doofinder a créé le rapport Paysage…
📊 250 clients analysés. Une analyse exclusive dédiée à l’adoption et à l’utilisation des programmes de fidélité au sein des…
Workplace by Meta vit ses derniers mois : bientôt en lecture seule, le réseau social fermera définitivement l’an prochain. Une…