Vivendi a annoncé hier son intention d’examiner «deux offres de reprise engageantes» pour sa filiale Maroc Telecom, confirmant ainsi les…
Le spécialiste de la monétisation des audiences Rentabiliweb et l’agence de communication Image 7 annoncent la création d’une nouvelle agence…
Les résultats d’eBay pour le premier trimestre 2013… Le lancement du baromètre Google/Kantar Media de mesure et de suivi des performances…
En deux mots : l’avènement du logiciel social a changé les rapports de force entre IT et métiers dans l’entreprise…
« J’ai créé 6 startups et comme toujours lorsque vous démarrez une entreprise, il y a de nombreux défis. L’un d’eux…
Des premiers panneaux publicitaires géants en 1912 à la première pub display en 1994, le visage du message commercial a…
Quand un produit tombe en rupture au milieu d’une opération commerciale (soldes, ventes privées, campagne événementielle) c’est toute la mécanique…
Le triptyque financier essentiel pour les startups en phase de tension Dans l’imaginaire collectif des startups, le pilotage financier reste…
La démocratisation de l’intelligence artificielle générative transforme en profondeur les exigences éditoriales du SEO. Non seulement les moteurs de recherche…
Face à la complexité de l’intégration de l’IA dans l’entreprise, les modèles de vente fondés sur l’adoption virale par l’utilisateur…
À l’occasion de la sortie de Smart Content, la nouvelle fonctionnalité d’Intelligence Artificielle intégrée aux applications Sarbacane, nous revenons sur les nombreuses possibilités d’automatisation et de personnalisation qu’offre la Suite Sarbacane. De la prospection à…
📊 250 clients analysés. Une analyse exclusive dédiée à l’adoption et à l’utilisation des programmes de fidélité au sein des…
Workplace by Meta vit ses derniers mois : bientôt en lecture seule, le réseau social fermera définitivement l’an prochain. Une…
« Back to Basics » : Revenir à l’essentiel du marketing digital. Dans un monde où l’intelligence artificielle et les automatisations semblent…
Avec seulement 6% de collaborateurs qui se sentent réellement investis (selon le rapport « State of the Global Workplace » de Gallup)…