Un récent article publié dans la revue spécialisée Nature Photonics montre que la data peut circuler 4 fois plus vite,…
La start-up Ticketea, spécialiste de la billetterie en ligne, vient de boucler un second tour de financement de 4 millions…
L’opérateur Neo telecoms a annoncé, lundi 27 mai, avoir réalisé une prise de participation de 35% au sein du capital…
L’éditeur américain Salesforce a annoncé jeudi dernier l’ouverture d’un nouveau centre de R&D situé à Grenoble. Le spécialiste du CRM…
Lancée en 2011, la mission interministérielle Etalab est chargée de piloter la politique d’ouverture des données des administrations et établissements…
Panorama de l’état du marketing sur les réseaux sociaux aux USA pour le deuxième trimestre 2013. Comment les marketeurs et…
C’est le nouveau mot-clé que vous allez retrouver un peu partout, du post LinkedIn à la description de poste dans…
Vous avez peut-être vu ce post sur LinkedIn dans lequel son auteur racontait avoir « passé quinze ans à piloter…
La croissance a un coût. Dans les modèles SaaS, plateformes ou abonnements, ce coût s’incarne dans un indicateur central, le…
Pour anticiper les attaques informatiques, une nouvelle approche émerge avec la création d’un jumeau numérique du système d’information pour entraîner…
Aujourd’hui, chaque clic, visite et achat génère des données précieuses. Le vrai défi ? Les exploiter intelligemment. Ce webinar, destiné aux marketeurs e‑commerce, responsables CRM et professionnels du digital, vous montre comment le Data Marketing…
En publiant son guide « Où Exporter en 2025, Spécial Industries Culturelles et Créatives, Jeux Vidéos », Business France offre un panorama…
On ne peut pas élaborer une stratégie solide sans comprendre ses clients. C’est pourquoi Doofinder a créé le rapport Paysage…
📊 250 clients analysés. Une analyse exclusive dédiée à l’adoption et à l’utilisation des programmes de fidélité au sein des…
Workplace by Meta vit ses derniers mois : bientôt en lecture seule, le réseau social fermera définitivement l’an prochain. Une…