A l’horizon 2015, le marché mondial du Big Data pourrait atteindre 12,6 milliards d’euros selon les dernières estimations du cabinet…
L’optimisme des e-commerçants français… Le lancement de CupoNation en France… La croissance du CA mobile de Showroomprivé… Zoom sur l’actualité…
Deuxième volet de notre dossier consacré au Media for Equity, modèle alternatif de capital-investissement. Focus sur le fonds Express Ventures.…
Le dernier baromètre de l’innovation BVA – Synthec numérique s’est intéressé en avril à la sécurité des données sur les…
Quid du scrolling sur les sites mobiles? Des liens vers un e-mail ou une page sur un réseau social? Ou…
Lancé officiellement en octobre dernier, Pixopolitan est un site spécialisé dans la vente de photographies d’art urbaines pour décorer son…
Le triptyque financier essentiel pour les startups en phase de tension Dans l’imaginaire collectif des startups, le pilotage financier reste…
La démocratisation de l’intelligence artificielle générative transforme en profondeur les exigences éditoriales du SEO. Non seulement les moteurs de recherche…
Face à la complexité de l’intégration de l’IA dans l’entreprise, les modèles de vente fondés sur l’adoption virale par l’utilisateur…
La cybersécurité ne peut plus se limiter à la détection. Face à la multiplication des failles techniques, l’approche traditionnelle, qui…
À l’occasion de la sortie de Smart Content, la nouvelle fonctionnalité d’Intelligence Artificielle intégrée aux applications Sarbacane, nous revenons sur les nombreuses possibilités d’automatisation et de personnalisation qu’offre la Suite Sarbacane. De la prospection à…
📊 250 clients analysés. Une analyse exclusive dédiée à l’adoption et à l’utilisation des programmes de fidélité au sein des…
Workplace by Meta vit ses derniers mois : bientôt en lecture seule, le réseau social fermera définitivement l’an prochain. Une…
« Back to Basics » : Revenir à l’essentiel du marketing digital. Dans un monde où l’intelligence artificielle et les automatisations semblent…
Avec seulement 6% de collaborateurs qui se sentent réellement investis (selon le rapport « State of the Global Workplace » de Gallup)…