La firme de Mountain View a officiellement lancé hier son nouvel outil de prise de notes, qui pourrait concurrencer le…
Pinterest a annoncé hier avoir fait l’acquisition de la start-up Livestar, pour un montant non dévoilé. Spécialisée dans les recommandations…
Main dans la main dans le développement économique par l’innovation, c’est l’objectif du rapprochement des écosystèmes numériques des deux villes…
Après le Royaume-Uni il y a un an, la place de marché Vestiaire Collective (anciennement Vestiaire de Copines) compte s’attaquer…
Si les acteurs du monde bancaire se sont longtemps confortés dans une position d’attentisme face au développement des nouvelles technologies…
Estimé à 171 milliards de dollars en 2012, le marché du paiement mobile pourrait avoisiner les 620 milliards de dollars…
Amazon expérimente depuis plusieurs mois une interface conversationnelle baptisée Rufus, une IA destinée à assister l’achat. Derrière cette innovation discrète…
Chaque mois, des milliers d’euros s’évaporent dans les entreprises sous forme d’abonnements SaaS oubliés, redondants ou inutilisés. CRM, outils marketing,…
Alors que les tensions commerciales entre les États-Unis et la Chine se durcissent, les entreprises de la distribution deviennent les…
L’alignement entre Sales et Marketing est un serpent de mer des organisations B2B. Objectifs mal synchronisés, temporalités divergentes, définitions floues…
À l’occasion de la sortie de Smart Content, la nouvelle fonctionnalité d’Intelligence Artificielle intégrée aux applications Sarbacane, nous revenons sur les nombreuses possibilités d’automatisation et de personnalisation qu’offre la Suite Sarbacane. De la prospection à…
📊 250 clients analysés. Une analyse exclusive dédiée à l’adoption et à l’utilisation des programmes de fidélité au sein des…
Workplace by Meta vit ses derniers mois : bientôt en lecture seule, le réseau social fermera définitivement l’an prochain. Une…
« Back to Basics » : Revenir à l’essentiel du marketing digital. Dans un monde où l’intelligence artificielle et les automatisations semblent…
Avec seulement 6% de collaborateurs qui se sentent réellement investis (selon le rapport « State of the Global Workplace » de Gallup)…