L’éditeur qui optimise les processus métiers en open source table sur une croissance à trois chiffres en 2013 et vise…
La start-up française avait lancé la première application de mix social sur iPhone, iPad et Android. Forte de 4 millions…
Le nombre total d’utilisateurs de Flipboard atteint 53 millions depuis son lancement en 2008. Flipboard, l’application de social news permettant…
Alors que le chiffre d’affaires du e-commerce français est en hausse de 14% au 1er trimestre, deux jeunes entrepreneurs mayennais…
Pas un mot prononcé sur les Google Glass, ni sur les nouvelles versions d’Android. Rien non plus sur la Google…
En France, Google Chrome (27,2%) devance Mozilla Firefox (24,4%) mais reste de peu derrière Internet Explorer, en tête avec 27,5%…
Depuis le printemps 2025, une campagne d’attaques informatiques frappe les hôtels du monde entier avec une efficacité qui a trompé…
Loin d’être obsolète, le SEO entame une mutation profonde. Face à l’essor des moteurs conversationnels et des intelligences génératives, les…
Huit ans après l’entrée en vigueur du RGPD, la conformité n’est plus un simple impératif juridique mais est devenu un…
Dans le M&A, tant que rien n’est signé, tout le monde reste libre. Libre de s’engager, libre de reculer, libre…
Quel que soit le secteur d’activité, on assiste à une augmentation de la création des auto-entreprises. Ce statut comporte en effet de nombreux atouts et les démarches à effectuer sont reconnues pour être simples et…
La fidélité client ne se “distribue” plus : elle se mérite, interaction après interaction. En 2025, les indicateurs de l’étude…
Les méthodes classiques de communication descendante ne suffisent plus. Aujourd’hui, vos collaborateurs ne se contentent plus de recevoir des messages…
Le Netlinking, toujours « in » ? Sur internet, tout évolue très rapidement : les tendances, les outils, les technologies, etc. Ce qui…
En publiant son guide « Où Exporter en 2025, Spécial Industries Culturelles et Créatives, Jeux Vidéos », Business France offre un panorama…