Dans son baromètre des outils de webanalyse, Converteo, cabinet de conseil spécialisé dans le digital et l’e-business, revient sur les outils…
L’agence de conseil Idaos, spécialisée dans les stratégies digitales et les médias sociaux, vient de publier les résultats de son étude…
Médiamétrie vient de publier, ce jeudi 14 mars, les résultats de son étude Media in Life, selon laquelle un Français…
Mathieu Nouzareth, CEO de FreshPlanet nous présente la version 1.6 de SongPop qui introduit de nouvelles fonctionnalités comme les profils…
Dans ce second volet sur le plan numérique du gouvernement annoncé le 28 février 2013 par Jean-Marc Ayrault et Fleur…
Brainsonic a publié un chiffre d’affaires 2012 de 9,6M€, en progression de 7% par rapport à 2011. La société de production…
La démocratisation de l’intelligence artificielle générative transforme en profondeur les exigences éditoriales du SEO. Non seulement les moteurs de recherche…
Face à la complexité de l’intégration de l’IA dans l’entreprise, les modèles de vente fondés sur l’adoption virale par l’utilisateur…
La cybersécurité ne peut plus se limiter à la détection. Face à la multiplication des failles techniques, l’approche traditionnelle, qui…
Amazon expérimente depuis plusieurs mois une interface conversationnelle baptisée Rufus, une IA destinée à assister l’achat. Derrière cette innovation discrète…
À l’occasion de la sortie de Smart Content, la nouvelle fonctionnalité d’Intelligence Artificielle intégrée aux applications Sarbacane, nous revenons sur les nombreuses possibilités d’automatisation et de personnalisation qu’offre la Suite Sarbacane. De la prospection à…
📊 250 clients analysés. Une analyse exclusive dédiée à l’adoption et à l’utilisation des programmes de fidélité au sein des…
Workplace by Meta vit ses derniers mois : bientôt en lecture seule, le réseau social fermera définitivement l’an prochain. Une…
« Back to Basics » : Revenir à l’essentiel du marketing digital. Dans un monde où l’intelligence artificielle et les automatisations semblent…
Avec seulement 6% de collaborateurs qui se sentent réellement investis (selon le rapport « State of the Global Workplace » de Gallup)…