Investir dans l’art contemporain avec Artsper ou My Art Invest ou soutenir de jeunes créateurs de mode avec Meet My…
Meet My Designer est une plateforme de crowdfunding à destination des créateurs de mode souhaitant lancer leur première collection de…
My Art Invest.com est une bourse d’achat d’art en ligne proposant un accès simplifié à l’investissement dans l’art contemporain en…
Artsper est une place de marché en ligne d’art contemporain imitant en Europe ce que font des sites comme Paddle…
L’opérateur Internet et Telecom Nerim, fondé en 1999 par Christophe Carel et Raphaël Bouaziz, vient de publier pour son exercice 2012…
Nerim emploie à ce jour une cinquantaine de personnes en France. FrenchWeb revient sur les hommes et les femmes clefs de…
Amazon expérimente depuis plusieurs mois une interface conversationnelle baptisée Rufus, une IA destinée à assister l’achat. Derrière cette innovation discrète…
Chaque mois, des milliers d’euros s’évaporent dans les entreprises sous forme d’abonnements SaaS oubliés, redondants ou inutilisés. CRM, outils marketing,…
Alors que les tensions commerciales entre les États-Unis et la Chine se durcissent, les entreprises de la distribution deviennent les…
L’alignement entre Sales et Marketing est un serpent de mer des organisations B2B. Objectifs mal synchronisés, temporalités divergentes, définitions floues…
À l’occasion de la sortie de Smart Content, la nouvelle fonctionnalité d’Intelligence Artificielle intégrée aux applications Sarbacane, nous revenons sur les nombreuses possibilités d’automatisation et de personnalisation qu’offre la Suite Sarbacane. De la prospection à…
📊 250 clients analysés. Une analyse exclusive dédiée à l’adoption et à l’utilisation des programmes de fidélité au sein des…
Workplace by Meta vit ses derniers mois : bientôt en lecture seule, le réseau social fermera définitivement l’an prochain. Une…
« Back to Basics » : Revenir à l’essentiel du marketing digital. Dans un monde où l’intelligence artificielle et les automatisations semblent…
Avec seulement 6% de collaborateurs qui se sentent réellement investis (selon le rapport « State of the Global Workplace » de Gallup)…