Com’Art est une école privée qui enseigne les arts numériques. A travers la formation Conception et Intégration Multimédia d’un an, l’école…
eMedia’Sup est une école supérieure de l’e-Marketing et de l’Internet. Elle vise à former ses étudiants dans les métiers alliant…
La formation M2 Marketing de l’Innovation proposée par l’Université Paris-Sud se veut être une formation complète et visant à sensibiliser…
Le parcours Option E proposé par l’école ESCP Europe vise à former de futurs entrepreneurs et à les mettre en…
L’ECITV (Ecole de Communication d’Internet et de Télévision) propose une formation aux métiers du web de 2 ans à travers…
L’ESP (Ecole Supérieur de Publicité) vient d’ouvrir un nouveau master – Master 2 – E-business et Multimédia – afin de…
C’est le nouveau mot-clé que vous allez retrouver un peu partout, du post LinkedIn à la description de poste dans…
Vous avez peut-être vu ce post sur LinkedIn dans lequel son auteur racontait avoir « passé quinze ans à piloter…
La croissance a un coût. Dans les modèles SaaS, plateformes ou abonnements, ce coût s’incarne dans un indicateur central, le…
Pour anticiper les attaques informatiques, une nouvelle approche émerge avec la création d’un jumeau numérique du système d’information pour entraîner…
Aujourd’hui, chaque clic, visite et achat génère des données précieuses. Le vrai défi ? Les exploiter intelligemment. Ce webinar, destiné aux marketeurs e‑commerce, responsables CRM et professionnels du digital, vous montre comment le Data Marketing…
En publiant son guide « Où Exporter en 2025, Spécial Industries Culturelles et Créatives, Jeux Vidéos », Business France offre un panorama…
On ne peut pas élaborer une stratégie solide sans comprendre ses clients. C’est pourquoi Doofinder a créé le rapport Paysage…
📊 250 clients analysés. Une analyse exclusive dédiée à l’adoption et à l’utilisation des programmes de fidélité au sein des…
Workplace by Meta vit ses derniers mois : bientôt en lecture seule, le réseau social fermera définitivement l’an prochain. Une…