Selon les informations de Techcrunch, la firme de Mountain View s’apprêterait à concurrencer le service Prime d’Amazon. Google serait, en…
La société Hybris, éditrice de la solution OmniCommerce, vient de boucler un tour de table de 30M $, auprès de deux…
L’agence Backelite, spécialisée dans le design, la conception et le développement de services pour mobiles, tablettes et télévisions connectées, a…
Si les ventes de PC devraient être en baisse pour la deuxième année consécutive en 2013, les ventes de smartphones…
Volkswagen se lance dans la publicité synchronisée et contextualisée… Euronews s’associe à Ad Videum… Slate et Atlantico rejoignent Prisma Pub……
Le Spiil (Syndicat de la presse indépendante d’information en ligne) continue son combat pour un alignement des taux de TVA…
Amazon expérimente depuis plusieurs mois une interface conversationnelle baptisée Rufus, une IA destinée à assister l’achat. Derrière cette innovation discrète…
Chaque mois, des milliers d’euros s’évaporent dans les entreprises sous forme d’abonnements SaaS oubliés, redondants ou inutilisés. CRM, outils marketing,…
Alors que les tensions commerciales entre les États-Unis et la Chine se durcissent, les entreprises de la distribution deviennent les…
L’alignement entre Sales et Marketing est un serpent de mer des organisations B2B. Objectifs mal synchronisés, temporalités divergentes, définitions floues…
À l’occasion de la sortie de Smart Content, la nouvelle fonctionnalité d’Intelligence Artificielle intégrée aux applications Sarbacane, nous revenons sur les nombreuses possibilités d’automatisation et de personnalisation qu’offre la Suite Sarbacane. De la prospection à…
📊 250 clients analysés. Une analyse exclusive dédiée à l’adoption et à l’utilisation des programmes de fidélité au sein des…
Workplace by Meta vit ses derniers mois : bientôt en lecture seule, le réseau social fermera définitivement l’an prochain. Une…
« Back to Basics » : Revenir à l’essentiel du marketing digital. Dans un monde où l’intelligence artificielle et les automatisations semblent…
Avec seulement 6% de collaborateurs qui se sentent réellement investis (selon le rapport « State of the Global Workplace » de Gallup)…