La société bordelaise AT Internet vient de publier les résultats d’une étude menée auprès de 19 sites d’actualités français en…
Lengow, la start-up qui optimise le référencement des catalogues produits sur les différents canaux, lance son premier événement dédiée au…
Xavier Niel vient d’annoncer le lancement d’une nouvelle école baptisée 42, en référence à H2G2 (The Hitchhiker’s Guide to the…
Ezakus, start-up bordelaise spécialisée dans la qualification et le ciblage d’audience annonce aujourd’hui réaliser prochainement un second tour de table…
Selon nos informations, la start-up ChicTypes, qui vient tout juste de lancer sa plateforme de shopping dédiée aux hommes, a…
Présentation de son livre: "Digital Citizen. Manifeste pour une citoyenneté numérique".
La garantie d’actif et de passif (GAP) est sans doute la clause la plus citée, et paradoxalement la moins comprise…
Le marketing digital aborde en 2026 une transformation profonde, celle du passage d’un modèle piloté par les plateformes à un…
Le cloud s’est imposé en dix ans comme un dogme, flexibilité, rapidité, économies d’échelle, mais à mesure que les entreprises…
Alors que ChatGPT et TikTok, chacun à leur manière et avec leurs spécificités, séduisent toujours plus les générations de demain…
La région APAC devient le nouveau terrain de jeu des cybers criminels et prend pour cela une place centrale dans la stratégie des acteurs mondiaux de la cybersécurité. La région abrite 60% de la population…
La fidélité client ne se “distribue” plus : elle se mérite, interaction après interaction. En 2025, les indicateurs de l’étude…
Les méthodes classiques de communication descendante ne suffisent plus. Aujourd’hui, vos collaborateurs ne se contentent plus de recevoir des messages…
En publiant son guide « Où Exporter en 2025, Spécial Industries Culturelles et Créatives, Jeux Vidéos », Business France offre un panorama…
On ne peut pas élaborer une stratégie solide sans comprendre ses clients. C’est pourquoi Doofinder a créé le rapport Paysage…