Le nippon Dentsu se renforce dans la publicité online avec Aegis…. Le social gaming a le vent en poupe sur…
Selon les informations du Wall Street Journal, à 28 ans, le PDG de Facebook serait en train de constituer un…
Le social gaming sur Facebook a le vent en poupe. Les dirigeants de la plateforme ont annoncé hier que les…
Le géant nippon de la publicité a annoncé officiellement hier avoir fait l’acquisition du groupe britannique Aegis. Le montant de…
Approcher son smartphone d’un panneau d’affichage pour tenter de gagner un nouvel album. C’est ce qu’a proposé Orange, en partenariat…
Communication à l’ère du digital…. Stratégies d’entreprises… Troisième révolution industrielle… Guerilla Marketing… Big Data… FrenchWeb fait la sélection des 7…
La garantie d’actif et de passif (GAP) est sans doute la clause la plus citée, et paradoxalement la moins comprise…
Le marketing digital aborde en 2026 une transformation profonde, celle du passage d’un modèle piloté par les plateformes à un…
Le cloud s’est imposé en dix ans comme un dogme, flexibilité, rapidité, économies d’échelle, mais à mesure que les entreprises…
Alors que ChatGPT et TikTok, chacun à leur manière et avec leurs spécificités, séduisent toujours plus les générations de demain…
La région APAC devient le nouveau terrain de jeu des cybers criminels et prend pour cela une place centrale dans la stratégie des acteurs mondiaux de la cybersécurité. La région abrite 60% de la population…
La fidélité client ne se “distribue” plus : elle se mérite, interaction après interaction. En 2025, les indicateurs de l’étude…
Les méthodes classiques de communication descendante ne suffisent plus. Aujourd’hui, vos collaborateurs ne se contentent plus de recevoir des messages…
En publiant son guide « Où Exporter en 2025, Spécial Industries Culturelles et Créatives, Jeux Vidéos », Business France offre un panorama…
On ne peut pas élaborer une stratégie solide sans comprendre ses clients. C’est pourquoi Doofinder a créé le rapport Paysage…