La Chine est-elle un digital dragon ? C’est sur ce thème que la 6ème édition du forum Netexplo a ouvert…
L’empire du milieu rime souvent avec démesure et le secteur du web n’y échappe pas ! Connections, usages mobiles, commerce…
Le mini-routeur multi-fonctions de Satechi offre de nombreux avantages aux internautes nomades. Outre la possibilité d’étendre la portée d’un réseau…
Dans le cadre de la semaine du digital, dont FrenchWeb est partenaire, Marketing Etudiant vient de publier 15 conseils pour gérer…
Le réseau social professionnel LinkedIn publie un bilan 2012 à couper le souffle : un CA de 972M$, en hausse…
Opera Software vient d’annoncer le rachat de Skyfire Labs pour un montant de 155M $. Fondée en 2007, la société…
Amazon expérimente depuis plusieurs mois une interface conversationnelle baptisée Rufus, une IA destinée à assister l’achat. Derrière cette innovation discrète…
Chaque mois, des milliers d’euros s’évaporent dans les entreprises sous forme d’abonnements SaaS oubliés, redondants ou inutilisés. CRM, outils marketing,…
Alors que les tensions commerciales entre les États-Unis et la Chine se durcissent, les entreprises de la distribution deviennent les…
L’alignement entre Sales et Marketing est un serpent de mer des organisations B2B. Objectifs mal synchronisés, temporalités divergentes, définitions floues…
À l’occasion de la sortie de Smart Content, la nouvelle fonctionnalité d’Intelligence Artificielle intégrée aux applications Sarbacane, nous revenons sur les nombreuses possibilités d’automatisation et de personnalisation qu’offre la Suite Sarbacane. De la prospection à…
📊 250 clients analysés. Une analyse exclusive dédiée à l’adoption et à l’utilisation des programmes de fidélité au sein des…
Workplace by Meta vit ses derniers mois : bientôt en lecture seule, le réseau social fermera définitivement l’an prochain. Une…
« Back to Basics » : Revenir à l’essentiel du marketing digital. Dans un monde où l’intelligence artificielle et les automatisations semblent…
Avec seulement 6% de collaborateurs qui se sentent réellement investis (selon le rapport « State of the Global Workplace » de Gallup)…