Longchamp dévoile son nouveau site Internet. Ce dernier, conçu en « responsive web design », permet une navigation sur mesure pour les…
PrivCo a récemment publié un rapport recensant toutes les acquisitions de sociétés privées aux Etats-Unis dans le milieu high tech.…
Médiamétrie a publié l’audience des offres publicitaires sur Internet de décembre 2012. Dans la catégorie des régies exclusives (offres publicitaires…
Selon les informations du site Quartz, le service de stockage en ligne Dropbox envisagerait de s’introduire en bourse prochainement. Cette…
Orange et Havas Media annoncent, dans un communiqué, le lancement d’une campagne de synchronisation Tv-Web en partenariat avec StickyADStv et…
La plateforme de vidéos en ligne Vimeo vient de faire l’acquisition de la start-up Echograph pour un montant non dévoilé,…
Amazon expérimente depuis plusieurs mois une interface conversationnelle baptisée Rufus, une IA destinée à assister l’achat. Derrière cette innovation discrète…
Chaque mois, des milliers d’euros s’évaporent dans les entreprises sous forme d’abonnements SaaS oubliés, redondants ou inutilisés. CRM, outils marketing,…
Alors que les tensions commerciales entre les États-Unis et la Chine se durcissent, les entreprises de la distribution deviennent les…
L’alignement entre Sales et Marketing est un serpent de mer des organisations B2B. Objectifs mal synchronisés, temporalités divergentes, définitions floues…
À l’occasion de la sortie de Smart Content, la nouvelle fonctionnalité d’Intelligence Artificielle intégrée aux applications Sarbacane, nous revenons sur les nombreuses possibilités d’automatisation et de personnalisation qu’offre la Suite Sarbacane. De la prospection à…
📊 250 clients analysés. Une analyse exclusive dédiée à l’adoption et à l’utilisation des programmes de fidélité au sein des…
Workplace by Meta vit ses derniers mois : bientôt en lecture seule, le réseau social fermera définitivement l’an prochain. Une…
« Back to Basics » : Revenir à l’essentiel du marketing digital. Dans un monde où l’intelligence artificielle et les automatisations semblent…
Avec seulement 6% de collaborateurs qui se sentent réellement investis (selon le rapport « State of the Global Workplace » de Gallup)…