 
	Lors d’une interview accordée au Figaro, Stéphane Richard, le PDG de France Télécom, a indiqué que les abonnés Sosh (l’offre…
 
	Spécialiste des médias numériques, Olivier Ezratty vient de publier la 17ème édition du Guide des Startups, véritable bible dans le…
 
	Le 33e Salon du Livre s’achève aujourd’hui, porte de Versailles, à Paris. Au coeur des préoccupations de l’événement cette année:…
 
	Esioox, spécialiste de l’achat, l’échange et la revente de chèques et cartes cadeaux en ligne, vient de boucler un tour…
 
	Alors que Twitter vient de souffler sa septième bougie jeudi 21 mars dernier, Ipsos nous offre dans une infographie un…
Lengow, éditeur français de solutions SaaS de référencement de produits pour les sites de e-commerce, profitait du salon international One-to-One…
 
	Le marketing digital aborde en 2026 une transformation profonde, celle du passage d’un modèle piloté par les plateformes à un…
 
	Le cloud s’est imposé en dix ans comme un dogme, flexibilité, rapidité, économies d’échelle, mais à mesure que les entreprises…
 
	Alors que ChatGPT et TikTok, chacun à leur manière et avec leurs spécificités, séduisent toujours plus les générations de demain…
 
	Le groupe Positive franchit une nouvelle étape dans sa stratégie de développement en annonçant l’acquisition de Surfer, société polonaise pionnière…
 
		Avec Empower, Ringover dévoile une approche complète pour accompagner les équipes commerciales et support tout au long du cycle d’appel, préparation, assistance en temps réel et analyse post-appel. Cette nouvelle suite, articulée autour des modules…
 
		
	 
		
	 
		
	 
		
	 
	La fidélité client ne se “distribue” plus : elle se mérite, interaction après interaction. En 2025, les indicateurs de l’étude…
 
	Les méthodes classiques de communication descendante ne suffisent plus. Aujourd’hui, vos collaborateurs ne se contentent plus de recevoir des messages…
 
	En publiant son guide « Où Exporter en 2025, Spécial Industries Culturelles et Créatives, Jeux Vidéos », Business France offre un panorama…
 
	On ne peut pas élaborer une stratégie solide sans comprendre ses clients. C’est pourquoi Doofinder a créé le rapport Paysage…