Evernote Business vient d’annoncer l’intégration de 7 nouveaux partenaires à sa solution, parmi lesquels le Français Azendoo. Lancée en 2010,…
Dans le cadre des Techdays, Microsoft a annoncé l’ouverture prochaine d’un incubateur parisien dédié aux startups. Situé au coeur de…
Le Real Time Bidding autrefois réservé aux mots clefs, révolutionne désormais l’achat d’espaces publicitaires web comme mobile. En effet, à…
PwC France a publié, en parallèle de l’édition 2012 de son étude mondiale sur les web-acheteurs, cette infographie qui en reprend les…
TNS Sofres vient de publier les résultats de son étude sur la réputation des marques-entreprises. Celle-ci, réalisée sur 26 grandes…
SnapCar lance une application pour les professionnels… Le Wi-Fi gratuit de Gowex bientôt dans les aéroports français… Intel annonce le…
Amazon expérimente depuis plusieurs mois une interface conversationnelle baptisée Rufus, une IA destinée à assister l’achat. Derrière cette innovation discrète…
Chaque mois, des milliers d’euros s’évaporent dans les entreprises sous forme d’abonnements SaaS oubliés, redondants ou inutilisés. CRM, outils marketing,…
Alors que les tensions commerciales entre les États-Unis et la Chine se durcissent, les entreprises de la distribution deviennent les…
L’alignement entre Sales et Marketing est un serpent de mer des organisations B2B. Objectifs mal synchronisés, temporalités divergentes, définitions floues…
À l’occasion de la sortie de Smart Content, la nouvelle fonctionnalité d’Intelligence Artificielle intégrée aux applications Sarbacane, nous revenons sur les nombreuses possibilités d’automatisation et de personnalisation qu’offre la Suite Sarbacane. De la prospection à…
📊 250 clients analysés. Une analyse exclusive dédiée à l’adoption et à l’utilisation des programmes de fidélité au sein des…
Workplace by Meta vit ses derniers mois : bientôt en lecture seule, le réseau social fermera définitivement l’an prochain. Une…
« Back to Basics » : Revenir à l’essentiel du marketing digital. Dans un monde où l’intelligence artificielle et les automatisations semblent…
Avec seulement 6% de collaborateurs qui se sentent réellement investis (selon le rapport « State of the Global Workplace » de Gallup)…