Selon les derniers chiffres publiés par la Fédération internationale de l’industrie phonographique, le marché mondial de la musique a connu,…
Alors que la 4G fait seulement ses premiers pas en France, la Commission européenne a annoncé hier qu’elle allait investir…
La 50ème édition du salon de l’agriculture a ouvert ses portes le samedi 23 février. Durant deux semaines, près de…
Cette infographie, publiée à l’occasion de la sortie du baromètre annuel sur le don en ligne réalisé par l’Ifop en partenariat avec…
Nous vous proposons un atelier consacré à la stratégie Social Media de Nutella le 14 mars 2013 Lors de cet…
L’Institut Montaigne publie aujourd’hui un rapport intitulé «Pour un « New Deal » numérique », censé présenter une série de mesures concrètes à…
Elle ne pouvait pas être là physiquement, mais même à distance, Fidji Simo a captivé l’auditoire. Depuis son écran, la…
Pendant des années, le forfait mensuel est resté un socle indéboulonnable du SaaS. Une ligne stable dans les prévisions de…
Une nouvelle génération de protocoles émerge pour structurer leur interaction avec les contenus en ligne, et alors que les intelligences…
La majorité des stratégies de contenu B2B commencent à l’envers. Elles mobilisent des ressources pour séduire des audiences larges, peu…
Derrière ce nom discret se cache l’un des outils les plus prometteurs de la nouvelle génération d’éditeurs de code. Né à l’intersection entre IA générative et développement logiciel, Cursor s’impose peu à peu comme une…
📊 250 clients analysés. Une analyse exclusive dédiée à l’adoption et à l’utilisation des programmes de fidélité au sein des…
Workplace by Meta vit ses derniers mois : bientôt en lecture seule, le réseau social fermera définitivement l’an prochain. Une…
« Back to Basics » : Revenir à l’essentiel du marketing digital. Dans un monde où l’intelligence artificielle et les automatisations semblent…
Avec seulement 6% de collaborateurs qui se sentent réellement investis (selon le rapport « State of the Global Workplace » de Gallup)…