eMedia’Sup est une école supérieure de l’e-Marketing et de l’Internet. Elle vise à former ses étudiants dans les métiers alliant…
La formation M2 Marketing de l’Innovation proposée par l’Université Paris-Sud se veut être une formation complète et visant à sensibiliser…
Le parcours Option E proposé par l’école ESCP Europe vise à former de futurs entrepreneurs et à les mettre en…
L’ECITV (Ecole de Communication d’Internet et de Télévision) propose une formation aux métiers du web de 2 ans à travers…
L’ESP (Ecole Supérieur de Publicité) vient d’ouvrir un nouveau master – Master 2 – E-business et Multimédia – afin de…
Le début du tour de France du digital organisé par FrenchWeb… Le lancement de Facebook Home… Le groupe de travail…
Depuis le printemps 2025, une campagne d’attaques informatiques frappe les hôtels du monde entier avec une efficacité qui a trompé…
Loin d’être obsolète, le SEO entame une mutation profonde. Face à l’essor des moteurs conversationnels et des intelligences génératives, les…
Huit ans après l’entrée en vigueur du RGPD, la conformité n’est plus un simple impératif juridique mais est devenu un…
Dans le M&A, tant que rien n’est signé, tout le monde reste libre. Libre de s’engager, libre de reculer, libre…
Face à des paniers plus élevés et des parcours d’achat exigeants, le paiement en plusieurs fois s’impose comme un outil stratégique pour fluidifier l’expérience et renforcer la relation client. Tour d’horizon de ce mode de…
La fidélité client ne se “distribue” plus : elle se mérite, interaction après interaction. En 2025, les indicateurs de l’étude…
Les méthodes classiques de communication descendante ne suffisent plus. Aujourd’hui, vos collaborateurs ne se contentent plus de recevoir des messages…
Le Netlinking, toujours « in » ? Sur internet, tout évolue très rapidement : les tendances, les outils, les technologies, etc. Ce qui…
En publiant son guide « Où Exporter en 2025, Spécial Industries Culturelles et Créatives, Jeux Vidéos », Business France offre un panorama…