Le thème du prochain LeWeb London… Les clés d’un pitch réussi… Le SuperBowl sur Twitter… Hailo fait de la concurrence…
Jusque-là bien souvent réservée aux professionnels, l’imprimante 3D s’ouvre un peu plus au grand public avec « Cube ». Commercialisée depuis quelques jours…
Selon l’agence Bloomberg, Google serait actuellement en négociation pour investir 50M $ dans la plateforme de vidéos musicales Vevo. Une information déjà…
Condé Nast a fait appel à l’agence DAN Paris pour mettre en place un plan de communication autour de la…
Airbnb, le réseau communautaire de location courte durée entre particuliers, a dévoilé hier son bilan de l’année 2012. Les informations…
Comment répondre aux défis de la mobilité par les partenariats technologiques? C'est le thème du premier Syntec Camp qui veut…
Amazon expérimente depuis plusieurs mois une interface conversationnelle baptisée Rufus, une IA destinée à assister l’achat. Derrière cette innovation discrète…
Chaque mois, des milliers d’euros s’évaporent dans les entreprises sous forme d’abonnements SaaS oubliés, redondants ou inutilisés. CRM, outils marketing,…
Alors que les tensions commerciales entre les États-Unis et la Chine se durcissent, les entreprises de la distribution deviennent les…
L’alignement entre Sales et Marketing est un serpent de mer des organisations B2B. Objectifs mal synchronisés, temporalités divergentes, définitions floues…
À l’occasion de la sortie de Smart Content, la nouvelle fonctionnalité d’Intelligence Artificielle intégrée aux applications Sarbacane, nous revenons sur les nombreuses possibilités d’automatisation et de personnalisation qu’offre la Suite Sarbacane. De la prospection à…
📊 250 clients analysés. Une analyse exclusive dédiée à l’adoption et à l’utilisation des programmes de fidélité au sein des…
Workplace by Meta vit ses derniers mois : bientôt en lecture seule, le réseau social fermera définitivement l’an prochain. Une…
« Back to Basics » : Revenir à l’essentiel du marketing digital. Dans un monde où l’intelligence artificielle et les automatisations semblent…
Avec seulement 6% de collaborateurs qui se sentent réellement investis (selon le rapport « State of the Global Workplace » de Gallup)…