Moodjo est une application mobile à mi-chemin entre réseau social et rencontre de proximité. Elle vous permet ainsi de « taguer » les…
L’éditeur de livres numériques interactifs Byook vient de boucler un tour de table de 800 000 € auprès de Generis…
25. C’est le nombre de levées de fonds comptabilisées sur le premier mois de l’année 2013. En janvier, plus de 33,3M…
Konza City, la Silicon Valley du Kenya...Orange et Baidu s'allient pour un même navigateur sur smartphones...Kuhonga, une plateforme en ligne…
Le conseil régional d’Ile-de-France vient de publier une nouvelle infographie qui met en avant les principaux chiffres du co-working dans…
Samsung entre au capital du spécialiste des stylets…. Didier Lombard fait l’éloge de Xavier Niel…. Orange dégainera sa nouvelle box…
Amazon expérimente depuis plusieurs mois une interface conversationnelle baptisée Rufus, une IA destinée à assister l’achat. Derrière cette innovation discrète…
Chaque mois, des milliers d’euros s’évaporent dans les entreprises sous forme d’abonnements SaaS oubliés, redondants ou inutilisés. CRM, outils marketing,…
Alors que les tensions commerciales entre les États-Unis et la Chine se durcissent, les entreprises de la distribution deviennent les…
L’alignement entre Sales et Marketing est un serpent de mer des organisations B2B. Objectifs mal synchronisés, temporalités divergentes, définitions floues…
À l’occasion de la sortie de Smart Content, la nouvelle fonctionnalité d’Intelligence Artificielle intégrée aux applications Sarbacane, nous revenons sur les nombreuses possibilités d’automatisation et de personnalisation qu’offre la Suite Sarbacane. De la prospection à…
📊 250 clients analysés. Une analyse exclusive dédiée à l’adoption et à l’utilisation des programmes de fidélité au sein des…
Workplace by Meta vit ses derniers mois : bientôt en lecture seule, le réseau social fermera définitivement l’an prochain. Une…
« Back to Basics » : Revenir à l’essentiel du marketing digital. Dans un monde où l’intelligence artificielle et les automatisations semblent…
Avec seulement 6% de collaborateurs qui se sentent réellement investis (selon le rapport « State of the Global Workplace » de Gallup)…