Seloger.com, détenu depuis 2011 par le groupe allemand Axel Springer, a fait état d’un CA de 105M € pour l’exercice…
Le marché mondial de la publicité mobile pourrait peser 12,8 milliards $ en 2013, contre 8 milliards $ en 2012. C’est…
L’étude « Marketers from Mars » menée aux Etats-Unis par Exact Target, spécialiste de l’e-mailing et du marketing relationnel cross-canal, s’intéresse aux habitudes…
AT Internet, spécialiste français de la mesure d’audience de sites Web, revient dans l’infographie suivante sur la guerre que se livrent Microsoft,…
Spartoo, le site e-marchand spécialisé dans la vente de chaussures, de sacs et d’accessoires, annonce aujourd’hui s’attaquer au marché du…
La start-up Zéro-Gâchis vient de rejoindre la saison 4 du Camping. La solution permet aux consommateurs de réaliser des économies…
 
	Le marketing digital aborde en 2026 une transformation profonde, celle du passage d’un modèle piloté par les plateformes à un…
 
	Le cloud s’est imposé en dix ans comme un dogme, flexibilité, rapidité, économies d’échelle, mais à mesure que les entreprises…
 
	Alors que ChatGPT et TikTok, chacun à leur manière et avec leurs spécificités, séduisent toujours plus les générations de demain…
 
	Le groupe Positive franchit une nouvelle étape dans sa stratégie de développement en annonçant l’acquisition de Surfer, société polonaise pionnière…
 
		La fidélité client ne se “distribue” plus : elle se mérite, interaction après interaction. En 2025, les indicateurs de l’étude exclusive CXIndex LineUp7 progressent encore (score moyen 6,7/10 ; qualité perçue de la relation 7,2/10),…
 
		
	 
		
	 
		
	 
		
	 
	La fidélité client ne se “distribue” plus : elle se mérite, interaction après interaction. En 2025, les indicateurs de l’étude…
 
	Les méthodes classiques de communication descendante ne suffisent plus. Aujourd’hui, vos collaborateurs ne se contentent plus de recevoir des messages…
 
	En publiant son guide « Où Exporter en 2025, Spécial Industries Culturelles et Créatives, Jeux Vidéos », Business France offre un panorama…
 
	On ne peut pas élaborer une stratégie solide sans comprendre ses clients. C’est pourquoi Doofinder a créé le rapport Paysage…