Chaque année depuis 2005, la magazine Technology Review du MIT (Institut de technologie du Massachusetts) recense les 35 innovateurs de moins…
[Design] Fab.com boucle une nouvelle levée à 7 chiffres…. [Audience] Nielsen met la main sur Arbitron pour 1,26 milliard de…
Ce matin nous évoquions une information de Stratégies selon laquelle le groupe Fullsix était sur le point d’être démantelé. En…
L’heure est définitivement aux récapitulatifs. Appsfire, le service de recommandation d’applications créé par Ouriel Ohayon et Yann Lechelle, vient en effet de…
Google lance son application de partage de vidéos YouTube Capture…Budget Insight gère et organise tous vos comptes bancaires…Avant, pendant, et…
La guerre que mène le fisc français à l’encontre des géants du web n’en finit pas. Après Google, Amazon, Facebook et eBay, c’est maintenant…
Pendant des années, le forfait mensuel est resté un socle indéboulonnable du SaaS. Une ligne stable dans les prévisions de…
Valoriser une startup rentable en 2025 : un exercice sans modèle Dans un marché post-hypercroissance, les fondateurs de startups autofinancées…
Une nouvelle génération de protocoles émerge pour structurer leur interaction avec les contenus en ligne, et alors que les intelligences…
La majorité des stratégies de contenu B2B commencent à l’envers. Elles mobilisent des ressources pour séduire des audiences larges, peu…
Notre partenaire CyberCité, l’agence experte en marketing digital depuis plus de 25 ans, annonce le lancement de Black Pepper, une structure entièrement dédiée au content marketing. Ce nouveau projet marque une volonté forte, affirmer une…
📊 250 clients analysés. Une analyse exclusive dédiée à l’adoption et à l’utilisation des programmes de fidélité au sein des…
Workplace by Meta vit ses derniers mois : bientôt en lecture seule, le réseau social fermera définitivement l’an prochain. Une…
« Back to Basics » : Revenir à l’essentiel du marketing digital. Dans un monde où l’intelligence artificielle et les automatisations semblent…
Avec seulement 6% de collaborateurs qui se sentent réellement investis (selon le rapport « State of the Global Workplace » de Gallup)…