Les grands journaux américains publient de moins en moins de longs articles (plus de 2000 mots), révèle une étude du…
Créateur de médias sociaux ( Le Lab Europe1, LePost.fr...), Benoît Raphaël était présent sur la conférence "ReputationWar". Il livre sa…
Ce qu’il faut savoir ce matin : Blackrock injecte 80 millions de dollars dans Twitter.… La start-up Pubeco lève 1,25…
Pour célébrer ses 4 ans, l’IMC a décidé de récompenser 5 entreprises dans 5 catégories du marketing digital : e-commerce,…
Keith Rabois, COO de Square a annoncé il y a quelques jours sa démission. Il explique, dans un post sur…
La Commission européenne a déclaré dans un communiqué que près de 700 000 postes seraient actuellement à pourvoir dans les…
Le marketing digital aborde en 2026 une transformation profonde, celle du passage d’un modèle piloté par les plateformes à un…
Le cloud s’est imposé en dix ans comme un dogme, flexibilité, rapidité, économies d’échelle, mais à mesure que les entreprises…
Alors que ChatGPT et TikTok, chacun à leur manière et avec leurs spécificités, séduisent toujours plus les générations de demain…
Le groupe Positive franchit une nouvelle étape dans sa stratégie de développement en annonçant l’acquisition de Surfer, société polonaise pionnière…
La fidélité client ne se “distribue” plus : elle se mérite, interaction après interaction. En 2025, les indicateurs de l’étude exclusive CXIndex LineUp7 progressent encore (score moyen 6,7/10 ; qualité perçue de la relation 7,2/10),…
La fidélité client ne se “distribue” plus : elle se mérite, interaction après interaction. En 2025, les indicateurs de l’étude…
Les méthodes classiques de communication descendante ne suffisent plus. Aujourd’hui, vos collaborateurs ne se contentent plus de recevoir des messages…
En publiant son guide « Où Exporter en 2025, Spécial Industries Culturelles et Créatives, Jeux Vidéos », Business France offre un panorama…
On ne peut pas élaborer une stratégie solide sans comprendre ses clients. C’est pourquoi Doofinder a créé le rapport Paysage…