Selon plusieurs rumeurs, l’américain Monster pourrait procéder à la vente du site chinois de recrutement ChinaHR.com pour 8,8M $. La…
Le chiffres d'affaires des activités online de l'éditeur de logiciels et d'applications fondé en 1984 est passé de 4 à…
Selon une information des Echos, Orange pourrait revendre, d’ici la fin du premier semestre, une partie de la totalité du capital…
La start-up Pubeco, basée dans le nord de la France, vient de boucler un premier tour de table de 1,25M…
Orange a annoncé ce matin le lancement de la 4G dans le quartier de l’Opéra à Paris. L’opérateur double ainsi…
Selon Reuters, qui s’appuie sur une sourche proche du dossier, la société Blackrock, spécialisée dans la gestion d’actifs, aurait pris…
Le marketing digital aborde en 2026 une transformation profonde, celle du passage d’un modèle piloté par les plateformes à un…
Le cloud s’est imposé en dix ans comme un dogme, flexibilité, rapidité, économies d’échelle, mais à mesure que les entreprises…
Alors que ChatGPT et TikTok, chacun à leur manière et avec leurs spécificités, séduisent toujours plus les générations de demain…
Le groupe Positive franchit une nouvelle étape dans sa stratégie de développement en annonçant l’acquisition de Surfer, société polonaise pionnière…
La fidélité client ne se “distribue” plus : elle se mérite, interaction après interaction. En 2025, les indicateurs de l’étude exclusive CXIndex LineUp7 progressent encore (score moyen 6,7/10 ; qualité perçue de la relation 7,2/10),…
La fidélité client ne se “distribue” plus : elle se mérite, interaction après interaction. En 2025, les indicateurs de l’étude…
Les méthodes classiques de communication descendante ne suffisent plus. Aujourd’hui, vos collaborateurs ne se contentent plus de recevoir des messages…
En publiant son guide « Où Exporter en 2025, Spécial Industries Culturelles et Créatives, Jeux Vidéos », Business France offre un panorama…
On ne peut pas élaborer une stratégie solide sans comprendre ses clients. C’est pourquoi Doofinder a créé le rapport Paysage…