[Tablettes] Apple perd des parts de marché au 3ème trimestre 2012…. Forrester prévoit un boom des revenus issus des contenus…
Le TEDx Panthéon Sorbonne : « le nouveau siècle des Lumières »…GDG Nantes organise le DevFest Nantes 2012…AppDays Paris : 14…
M6 Web a annoncé aujourd’hui avoir fait l’acquisition des sites Tom’s Games au groupe BestOfMedia. L’acquisition, dont le montant n’a…
Bit9 a publié une infographie issue de son étude « Pausing Google Play: The Security Challenge of Mobility ». Celle-ci analyse plus…
La start-up Faguo, spécialisée dans la vente de chaussures au style casual et trendy, vient d’annoncer une levée de 1,5M €…
Le lobby européen E-commerce Europe a interpellé, le 31 octobre dernier, l’Union européenne sur deux dispositions de la directive « Droits des…
Amazon expérimente depuis plusieurs mois une interface conversationnelle baptisée Rufus, une IA destinée à assister l’achat. Derrière cette innovation discrète…
Chaque mois, des milliers d’euros s’évaporent dans les entreprises sous forme d’abonnements SaaS oubliés, redondants ou inutilisés. CRM, outils marketing,…
Alors que les tensions commerciales entre les États-Unis et la Chine se durcissent, les entreprises de la distribution deviennent les…
L’alignement entre Sales et Marketing est un serpent de mer des organisations B2B. Objectifs mal synchronisés, temporalités divergentes, définitions floues…
À l’occasion de la sortie de Smart Content, la nouvelle fonctionnalité d’Intelligence Artificielle intégrée aux applications Sarbacane, nous revenons sur les nombreuses possibilités d’automatisation et de personnalisation qu’offre la Suite Sarbacane. De la prospection à…
📊 250 clients analysés. Une analyse exclusive dédiée à l’adoption et à l’utilisation des programmes de fidélité au sein des…
Workplace by Meta vit ses derniers mois : bientôt en lecture seule, le réseau social fermera définitivement l’an prochain. Une…
« Back to Basics » : Revenir à l’essentiel du marketing digital. Dans un monde où l’intelligence artificielle et les automatisations semblent…
Avec seulement 6% de collaborateurs qui se sentent réellement investis (selon le rapport « State of the Global Workplace » de Gallup)…