ParisTechList : nouvelle carte interactive de l’écosystème des startups parisiennes…. Taketracker : solution collaborative de gestion de projets multimédias…. MonChefCuisto…
Phablets : une explosion du marché en 2013 ?… M-paiement : 48% de croissance annuelle prévue d’ici 2017… Marché de la…
Dans une tribune publiée hier sur Libération.fr, la commissaire européenne chargée de la société numérique, Neelie Kroes, est revenue sur la polémique…
eBay a publié hier les résultats de son quatrième trimestre d’activité 2012. Ceux-ci, supérieurs aux attentes des analystes, font état d’un…
Wezzoo (weather by you) a été imaginé par Clément Guillot, ex-Sup de Co Montpellier et deux associés diplômés de Centrale Paris. Il…
A 30 ans, Grégor Einis vient tout juste d’être nommé directeur commercial chez Weezevent, le spécialiste français de la billetterie…
Le marketing digital aborde en 2026 une transformation profonde, celle du passage d’un modèle piloté par les plateformes à un…
Le cloud s’est imposé en dix ans comme un dogme, flexibilité, rapidité, économies d’échelle, mais à mesure que les entreprises…
Alors que ChatGPT et TikTok, chacun à leur manière et avec leurs spécificités, séduisent toujours plus les générations de demain…
Le groupe Positive franchit une nouvelle étape dans sa stratégie de développement en annonçant l’acquisition de Surfer, société polonaise pionnière…
La fidélité client ne se “distribue” plus : elle se mérite, interaction après interaction. En 2025, les indicateurs de l’étude exclusive CXIndex LineUp7 progressent encore (score moyen 6,7/10 ; qualité perçue de la relation 7,2/10),…
La fidélité client ne se “distribue” plus : elle se mérite, interaction après interaction. En 2025, les indicateurs de l’étude…
Les méthodes classiques de communication descendante ne suffisent plus. Aujourd’hui, vos collaborateurs ne se contentent plus de recevoir des messages…
En publiant son guide « Où Exporter en 2025, Spécial Industries Culturelles et Créatives, Jeux Vidéos », Business France offre un panorama…
On ne peut pas élaborer une stratégie solide sans comprendre ses clients. C’est pourquoi Doofinder a créé le rapport Paysage…