« La génération Y dans l’entreprise : Mythes et réalités »…Les nouveaux enjeux des TIC et de l’information en temps réel…La boite…
Après la musique, les BD et le cinéma, la plateforme de crowdfunding My Major Company s’attaque au patrimoine historique. Le spécialiste du…
AXA Private Equity, filiale du groupe Axa spécialiste du capital investissement, a annoncé dans un communiqué sa participation à l’augmentation de 20…
Foursquare chercherait à lever entre 50M et 100M de dollars…. Apple ne payerait que 2% d’impôts pour ses activités à…
De Séoul à Paris en passant par les Etats-Unis, Trends dresse un panorama des nouveaux usages, services, matériels, mais aussi…
Que ce soit en terme de chiffres, entre 2004 et 2011 les achats d’espaces sur Internet ont été multipliés par…
Amazon expérimente depuis plusieurs mois une interface conversationnelle baptisée Rufus, une IA destinée à assister l’achat. Derrière cette innovation discrète…
Chaque mois, des milliers d’euros s’évaporent dans les entreprises sous forme d’abonnements SaaS oubliés, redondants ou inutilisés. CRM, outils marketing,…
Alors que les tensions commerciales entre les États-Unis et la Chine se durcissent, les entreprises de la distribution deviennent les…
L’alignement entre Sales et Marketing est un serpent de mer des organisations B2B. Objectifs mal synchronisés, temporalités divergentes, définitions floues…
À l’occasion de la sortie de Smart Content, la nouvelle fonctionnalité d’Intelligence Artificielle intégrée aux applications Sarbacane, nous revenons sur les nombreuses possibilités d’automatisation et de personnalisation qu’offre la Suite Sarbacane. De la prospection à…
📊 250 clients analysés. Une analyse exclusive dédiée à l’adoption et à l’utilisation des programmes de fidélité au sein des…
Workplace by Meta vit ses derniers mois : bientôt en lecture seule, le réseau social fermera définitivement l’an prochain. Une…
« Back to Basics » : Revenir à l’essentiel du marketing digital. Dans un monde où l’intelligence artificielle et les automatisations semblent…
Avec seulement 6% de collaborateurs qui se sentent réellement investis (selon le rapport « State of the Global Workplace » de Gallup)…