L'entreprise lancée en 2008 avait suspendu les implantations de son cœur artificiel en raison d'incidents survenus sur certaines prothèses.
Le géant japonais Sony et la maison mère du Danois Lego ont annoncé lundi l’investissement de 2 milliards de dollars…
Les limites à l'adoption de masse des paiements en cryptomonnaie pour des produits de consommation courante sont considérables.
L’entreprise a développé une « super app » multiservices. GoTo est la troisième plus grosse introduction en Bourse en Asie…
En amont de la saison printanière, peut-on parler d’un renouveau du e-commerce, plus communément appelé aujourd’hui « commerce connecté » ? Dans cette…
Un an après son lancement en France, la 5G comptait fin 2021 près de 3 millions d'utilisateurs, selon les chiffres…
Le groupe Positive franchit une nouvelle étape dans sa stratégie de développement en annonçant l’acquisition de Surfer, société polonaise pionnière…
La formation commerciale sort enfin de la salle de classe, sous l’effet combiné de l’intelligence artificielle, de la data et…
Lorsque vous confiez le traitement de données personnelles à un prestataire, elle doit impérativement encadrer cette relation par un Data…
CE QU’IL FAUT RETENIR Sam’s Club : un modèle redéfini grâce à l’innovation omnicanale et à des expériences telles que…
Les méthodes classiques de communication descendante ne suffisent plus. Aujourd’hui, vos collaborateurs ne se contentent plus de recevoir des messages : ils décident s’ils les relaient, s’ils y croient… ou s’ils les ignorent. Dans cet…
Les méthodes classiques de communication descendante ne suffisent plus. Aujourd’hui, vos collaborateurs ne se contentent plus de recevoir des messages…
En publiant son guide « Où Exporter en 2025, Spécial Industries Culturelles et Créatives, Jeux Vidéos », Business France offre un panorama…
On ne peut pas élaborer une stratégie solide sans comprendre ses clients. C’est pourquoi Doofinder a créé le rapport Paysage…
📊 250 clients analysés. Une analyse exclusive dédiée à l’adoption et à l’utilisation des programmes de fidélité au sein des…