Mila a pour ambition d'asseoir son offre sur le marché en France avant de partir à la conquête de marchés…
Après une année 2020 placée sous le signe de la résilience face à la pandémie de Covid-19, l’année 2021 est…
Sorti jeudi sur PC, «Age of Empires IV» retourne à l’époque médiévale, qui avait fait le succès du deuxième opus…
La filiale du groupe Cimpress spécialisée dans le marketing pour les TPE et PME devient « Vista » et annonce…
YouStock ambitionne ainsi de renouveler le marché du garde-meubles en proposant des stockages sur-mesure, que les clients peuvent gérer depuis…
Les États-Unis et la Chine font globalement la course en tête en matière de puissance installée, avec des investissements colossaux…
Publicité digitale : ce que les acronymes ne disent pas CMP, DCR, DMP. Trois lettres omniprésentes dans les stratégies marketing…
Dans l’imaginaire entrepreneurial, le product-market fit est présenté comme une ligne d’arrivée, un moment décisif où le produit trouve enfin…
À mesure que les audiences deviennent plus volatiles et les budgets marketing plus contraints, la connaissance des signaux d’intention reconfigure…
Elle ne pouvait pas être là physiquement, mais même à distance, Fidji Simo a captivé l’auditoire. Depuis son écran, la…
Dans un environnement économique où acquérir un nouveau client coûte cinq à sept fois plus cher que de fidéliser un existant, les stratégies de rétention client s’imposent comme un axe prioritaire pour les entreprises B2B.…
On ne peut pas élaborer une stratégie solide sans comprendre ses clients. C’est pourquoi Doofinder a créé le rapport Paysage…
📊 250 clients analysés. Une analyse exclusive dédiée à l’adoption et à l’utilisation des programmes de fidélité au sein des…
Workplace by Meta vit ses derniers mois : bientôt en lecture seule, le réseau social fermera définitivement l’an prochain. Une…
« Back to Basics » : Revenir à l’essentiel du marketing digital. Dans un monde où l’intelligence artificielle et les automatisations semblent…