Le site de lingerie Lemon Curve, fondé par Agathe Molinar, vient de boucler une première levée de fonds de 1…
Résolument engagée dans le digital, la ville de Bordeaux a récemment ouvert les portes d’un nouvel espace de coworking dédié…
Rassemblez-vous devant les événements sportifs télévisés avec HobbyOut…Découvrez les cuisines du monde avec Kitchen Trotter et CookintheWorld…Accédez gratuitement et légalement à…
Ils ont moins de 20 ans et ont déjà à leur actif un ou plusieurs sites web. Social media, marketing…
L’Institut Edgar Quinet vient de publier l’édition du mois de septembre 2012 de son baromètre sur les collectivités territoriales et les…
C’est une longue prise de conscience. Depuis l’apparition de l’information sur Internet, chacun a tâtonné dans son coin, a essayé…
Amazon expérimente depuis plusieurs mois une interface conversationnelle baptisée Rufus, une IA destinée à assister l’achat. Derrière cette innovation discrète…
Chaque mois, des milliers d’euros s’évaporent dans les entreprises sous forme d’abonnements SaaS oubliés, redondants ou inutilisés. CRM, outils marketing,…
Alors que les tensions commerciales entre les États-Unis et la Chine se durcissent, les entreprises de la distribution deviennent les…
L’alignement entre Sales et Marketing est un serpent de mer des organisations B2B. Objectifs mal synchronisés, temporalités divergentes, définitions floues…
À l’occasion de la sortie de Smart Content, la nouvelle fonctionnalité d’Intelligence Artificielle intégrée aux applications Sarbacane, nous revenons sur les nombreuses possibilités d’automatisation et de personnalisation qu’offre la Suite Sarbacane. De la prospection à…
📊 250 clients analysés. Une analyse exclusive dédiée à l’adoption et à l’utilisation des programmes de fidélité au sein des…
Workplace by Meta vit ses derniers mois : bientôt en lecture seule, le réseau social fermera définitivement l’an prochain. Une…
« Back to Basics » : Revenir à l’essentiel du marketing digital. Dans un monde où l’intelligence artificielle et les automatisations semblent…
Avec seulement 6% de collaborateurs qui se sentent réellement investis (selon le rapport « State of the Global Workplace » de Gallup)…