Depuis sa création FrenchWeb joue un rôle actif dans la promotion de l’emploi dans les startups et entreprises innovantes avec…
137 opérations ont été comptabilisées cet été, une augmentation significative puisque seulement 97 tours de table ont été réalisés l’année…
Le Fonds national d'amorçage (FNA) créé il y a dix ans pour aider à la formation d'un écosystème français de…
Manin Utchanah est le fondateur de LegalTech.mu, un laboratoire de recherche et de développement pour l’innovation dans le secteur juridique.…
Afin de favoriser l’essor du e-commerce en Inde, la jeune startup Dukaan, qui accompagne les retailers dans la création de…
Avec Noureddine Bekrar, Christophe Dandois a lancé Leocare en 2017 pour dépoussiérer un marché qui se cherchait un nouveau souffle…
Amazon expérimente depuis plusieurs mois une interface conversationnelle baptisée Rufus, une IA destinée à assister l’achat. Derrière cette innovation discrète…
Chaque mois, des milliers d’euros s’évaporent dans les entreprises sous forme d’abonnements SaaS oubliés, redondants ou inutilisés. CRM, outils marketing,…
Alors que les tensions commerciales entre les États-Unis et la Chine se durcissent, les entreprises de la distribution deviennent les…
L’alignement entre Sales et Marketing est un serpent de mer des organisations B2B. Objectifs mal synchronisés, temporalités divergentes, définitions floues…
À l’occasion de la sortie de Smart Content, la nouvelle fonctionnalité d’Intelligence Artificielle intégrée aux applications Sarbacane, nous revenons sur les nombreuses possibilités d’automatisation et de personnalisation qu’offre la Suite Sarbacane. De la prospection à…
📊 250 clients analysés. Une analyse exclusive dédiée à l’adoption et à l’utilisation des programmes de fidélité au sein des…
Workplace by Meta vit ses derniers mois : bientôt en lecture seule, le réseau social fermera définitivement l’an prochain. Une…
« Back to Basics » : Revenir à l’essentiel du marketing digital. Dans un monde où l’intelligence artificielle et les automatisations semblent…
Avec seulement 6% de collaborateurs qui se sentent réellement investis (selon le rapport « State of the Global Workplace » de Gallup)…