Le groupe 1855, qui édite les sites 1855.com, Caveprivee.com et de Chateauonline.fr, vient d’annoncer une augmentation de capital de 4,5M €. La société spécialisée…
Babelio a été lancé en 2007, il se dote aujourd'hui d'un moteur de recommandation, façon "Edgerank du livre". Entretien avec…
Rachetée en 2008 par le groupe 1000mercis, Ocito fait figure de pionnier dans ce secteur encore jeune, elle a lancé…
MA Editions a édité un nouveau guide d’apprentissage consacré aux utilisateurs de tablettes tactiles sous Android Ice Cream Sandwich, nouvelle version du système…
Lancée par deux anciens de Sciences-Po, la start-up cherche à optimiser l'expérience shopping par des "geekeries". Elle vient d'ouvrir sa…
Contre toute attente, et alors que Ross Levinsohn semblait bien parti pour diriger la société, la Vice Présidente de Google…
Alors que les tensions commerciales entre les États-Unis et la Chine se durcissent, les entreprises de la distribution deviennent les…
L’alignement entre Sales et Marketing est un serpent de mer des organisations B2B. Objectifs mal synchronisés, temporalités divergentes, définitions floues…
En annonçant le lancement d’une offre mobile en Europe, Revolut n’ouvre pas un simple service complémentaire. Elle adresse une faille…
La croissance ne protège pas du choc. Et dans un environnement économique où les levées s’espacent, les marges s’érodent et…
À l’occasion de la sortie de Smart Content, la nouvelle fonctionnalité d’Intelligence Artificielle intégrée aux applications Sarbacane, nous revenons sur les nombreuses possibilités d’automatisation et de personnalisation qu’offre la Suite Sarbacane. De la prospection à…
📊 250 clients analysés. Une analyse exclusive dédiée à l’adoption et à l’utilisation des programmes de fidélité au sein des…
Workplace by Meta vit ses derniers mois : bientôt en lecture seule, le réseau social fermera définitivement l’an prochain. Une…
« Back to Basics » : Revenir à l’essentiel du marketing digital. Dans un monde où l’intelligence artificielle et les automatisations semblent…
Avec seulement 6% de collaborateurs qui se sentent réellement investis (selon le rapport « State of the Global Workplace » de Gallup)…