Les ebooks pourraient représenter 15 à 25 % du marché du livre à l’horizon 2015…. Les utilisateurs de la TV…
La popularité de certains profils sur les médias sociaux est parfois trompeuse. C’est ce que prouve cette infographie créée par…
Promoland vient d’annoncer une levée 230 000 € auprès d’investisseurs privés, dans le cadre de son développement sur le marché…
Au-delà du simple buzz médiatique provoqué lors des élections présidentielles, « Le Made in France » s’inscrit comme une véritable tendance du…
La très jeune entrepreneuse a lancé il y a 3 ans son site de vente d'accessoires pour furets, qu'elle fait…
Uber lance un service de motos-taxis à Paris…. Radio France concocte une nouvelle plateforme musicale…. [1er semestre 2012] Les bénéfices…
Vous avez peut-être vu ce post sur LinkedIn dans lequel son auteur racontait avoir « passé quinze ans à piloter…
La croissance a un coût. Dans les modèles SaaS, plateformes ou abonnements, ce coût s’incarne dans un indicateur central, le…
Pour anticiper les attaques informatiques, une nouvelle approche émerge avec la création d’un jumeau numérique du système d’information pour entraîner…
Acquérir un client est une dépense, qu’il convient de rentabiliser, la payback period, ou délai de récupération du coût d’acquisition,…
Un écran publicitaire bien placé attire immédiatement le regard grâce à son contenu dynamique et à sa luminosité. Ce support technologique moderne combine communication commerciale et innovation pour renforcer la visibilité d’une enseigne. De la vitrine animée…
En publiant son guide « Où Exporter en 2025, Spécial Industries Culturelles et Créatives, Jeux Vidéos », Business France offre un panorama…
On ne peut pas élaborer une stratégie solide sans comprendre ses clients. C’est pourquoi Doofinder a créé le rapport Paysage…
📊 250 clients analysés. Une analyse exclusive dédiée à l’adoption et à l’utilisation des programmes de fidélité au sein des…
Workplace by Meta vit ses derniers mois : bientôt en lecture seule, le réseau social fermera définitivement l’an prochain. Une…