Installée à Nantes, Zebaz est une société qui édite un annuaire de décideurs sur le principe de Wikipedia. Entretien avec…
Dans un communiqué de presse publié aujourd’hui, l’association UFC-Que Choisir a annoncé assigner en justice les 10 principaux opérateurs télécoms français…
Le Paris-Saclay Invest se déroulera le jeudi 28 juin prochain à l’Institut d’Optique. Cet événement a pour objectif de mettre…
Réunir plus de 2000 professionnels autour du digital entertainement, au coeur de l'ancien Palais de la Bourse à Paris, c'était…
Airbnb, plateforme communautaire de location courte durée chez l’habitant, vient de publier une infographie sur ses chiffres de croissance de 2008 à…
En août dernier, les fondateurs de Twitter, Tony Stubblebine et Jon Crosby, avaient annoncé qu’ils travaillaient sur un nouvelle start-up,…
L’alignement entre Sales et Marketing est un serpent de mer des organisations B2B. Objectifs mal synchronisés, temporalités divergentes, définitions floues…
En annonçant le lancement d’une offre mobile en Europe, Revolut n’ouvre pas un simple service complémentaire. Elle adresse une faille…
La croissance ne protège pas du choc. Et dans un environnement économique où les levées s’espacent, les marges s’érodent et…
Scène classique : un KPI bien formulé… qui tourne mal Tu diriges une équipe marketing, avec pour objectif d’augmenter la…
À l’occasion de la sortie de Smart Content, la nouvelle fonctionnalité d’Intelligence Artificielle intégrée aux applications Sarbacane, nous revenons sur les nombreuses possibilités d’automatisation et de personnalisation qu’offre la Suite Sarbacane. De la prospection à…
📊 250 clients analysés. Une analyse exclusive dédiée à l’adoption et à l’utilisation des programmes de fidélité au sein des…
Workplace by Meta vit ses derniers mois : bientôt en lecture seule, le réseau social fermera définitivement l’an prochain. Une…
« Back to Basics » : Revenir à l’essentiel du marketing digital. Dans un monde où l’intelligence artificielle et les automatisations semblent…
Avec seulement 6% de collaborateurs qui se sentent réellement investis (selon le rapport « State of the Global Workplace » de Gallup)…