Yahoo sur la sellette, Fab.com achète Llustre, Toulouse : 14 startups de TIC Valley réunies, Codecademy lève 10 M $, Quest Software racheté…
Les internautes veulent plus de transparence des marques sur les médias sociaux, Le recrutement dans la publicité en ligne légèrement…
Créée il y a 5 ans, DoYouBuzz permet de créer son CV en ligne. La société contribue au développement du…
FrenchWeb organise un atelier 100% dédié au nom de la marque, au branding et aux enjeux des noms de domaine,…
Deezer vient tout juste d’annoncer la nomination de Simon Baldeyrou (jusqu’ici Directeur Général Adjoint) en qualité de Directeur Général France.…
BlaBlaCar (anciennement Covoiturage.fr) est un site internet dédié au covoiturage créé par Frédéric Mazzella en 2004. Déjà reconnu en France,…
Alors que les tensions commerciales entre les États-Unis et la Chine se durcissent, les entreprises de la distribution deviennent les…
L’alignement entre Sales et Marketing est un serpent de mer des organisations B2B. Objectifs mal synchronisés, temporalités divergentes, définitions floues…
En annonçant le lancement d’une offre mobile en Europe, Revolut n’ouvre pas un simple service complémentaire. Elle adresse une faille…
La croissance ne protège pas du choc. Et dans un environnement économique où les levées s’espacent, les marges s’érodent et…
À l’occasion de la sortie de Smart Content, la nouvelle fonctionnalité d’Intelligence Artificielle intégrée aux applications Sarbacane, nous revenons sur les nombreuses possibilités d’automatisation et de personnalisation qu’offre la Suite Sarbacane. De la prospection à…
📊 250 clients analysés. Une analyse exclusive dédiée à l’adoption et à l’utilisation des programmes de fidélité au sein des…
Workplace by Meta vit ses derniers mois : bientôt en lecture seule, le réseau social fermera définitivement l’an prochain. Une…
« Back to Basics » : Revenir à l’essentiel du marketing digital. Dans un monde où l’intelligence artificielle et les automatisations semblent…
Avec seulement 6% de collaborateurs qui se sentent réellement investis (selon le rapport « State of the Global Workplace » de Gallup)…