Facebook : les offres commerciales des marques désormais payantes…. Publicis rachète l’agence digitale LBi pour 416 millions d’euros …. Neutralité…
2012 a été une année noire pour la sécurité des informations utilisateurs en ligne. Twitter, LinkedIn, Google, Sony, Hotmail, Apple…Tous ont…
Directement inspirée par le Social Good Summit américain, organisé chaque année par l’ONU et Mashable, la Social Good Week, qui…
Au sommaire de la chronique new-yorkaise d'Ilan Abehassera : Seesmic, le rachat de JolieBox par Birchbox, la conférence Dreamforce, Jony…
Selon une information d’Electron Libre, le milliardaire russe Len Blavatnik, propriétaire de Warner Music, serait entré au capital de Deezer…
Nous traitons en moyenne entre 75 et 200 mails/jour et passons 28h/semaine à nous synchroniser, ce qui représente 650 heures/an…
Alors que ChatGPT et TikTok, chacun à leur manière et avec leurs spécificités, séduisent toujours plus les générations de demain…
Le groupe Positive franchit une nouvelle étape dans sa stratégie de développement en annonçant l’acquisition de Surfer, société polonaise pionnière…
La formation commerciale sort enfin de la salle de classe, sous l’effet combiné de l’intelligence artificielle, de la data et…
Lorsque vous confiez le traitement de données personnelles à un prestataire, elle doit impérativement encadrer cette relation par un Data…
La fidélité client ne se “distribue” plus : elle se mérite, interaction après interaction. En 2025, les indicateurs de l’étude exclusive CXIndex LineUp7 progressent encore (score moyen 6,7/10 ; qualité perçue de la relation 7,2/10),…
La fidélité client ne se “distribue” plus : elle se mérite, interaction après interaction. En 2025, les indicateurs de l’étude…
Les méthodes classiques de communication descendante ne suffisent plus. Aujourd’hui, vos collaborateurs ne se contentent plus de recevoir des messages…
En publiant son guide « Où Exporter en 2025, Spécial Industries Culturelles et Créatives, Jeux Vidéos », Business France offre un panorama…
On ne peut pas élaborer une stratégie solide sans comprendre ses clients. C’est pourquoi Doofinder a créé le rapport Paysage…