Payer pour devenir un peu plus populaire auprès de ses amis… C’est en somme le nouveau concept que Facebook est actuellement en…
Troovon pour s’échanger des bons plans entre collègues, My Project Café, le site d’actu dédié à la gestion de projets,…
LeGuide.com rejette l’OPA de Lagardère, le groupe maintient son offre, Free Mobile à l’origine d’une chute des cartes prépayées, enquête sur…
Médiamétrie vient de publier les derniers chiffres relatifs à l’audience de l’internet mobile du mois de mars. Sur la période…
Bilan de l’économie numérique 2011, thématiques phares de 2012 et analyse de la carte économique du monde numérique… Voici les trois principaux axes…
Pour le deuxième mois consécutif, le site MediaEtudiant.fr s’est penché sur la stratégie digitale adoptée par les écoles de commerce,…
Amazon expérimente depuis plusieurs mois une interface conversationnelle baptisée Rufus, une IA destinée à assister l’achat. Derrière cette innovation discrète…
Chaque mois, des milliers d’euros s’évaporent dans les entreprises sous forme d’abonnements SaaS oubliés, redondants ou inutilisés. CRM, outils marketing,…
Alors que les tensions commerciales entre les États-Unis et la Chine se durcissent, les entreprises de la distribution deviennent les…
L’alignement entre Sales et Marketing est un serpent de mer des organisations B2B. Objectifs mal synchronisés, temporalités divergentes, définitions floues…
À l’occasion de la sortie de Smart Content, la nouvelle fonctionnalité d’Intelligence Artificielle intégrée aux applications Sarbacane, nous revenons sur les nombreuses possibilités d’automatisation et de personnalisation qu’offre la Suite Sarbacane. De la prospection à…
📊 250 clients analysés. Une analyse exclusive dédiée à l’adoption et à l’utilisation des programmes de fidélité au sein des…
Workplace by Meta vit ses derniers mois : bientôt en lecture seule, le réseau social fermera définitivement l’an prochain. Une…
« Back to Basics » : Revenir à l’essentiel du marketing digital. Dans un monde où l’intelligence artificielle et les automatisations semblent…
Avec seulement 6% de collaborateurs qui se sentent réellement investis (selon le rapport « State of the Global Workplace » de Gallup)…