Facebook a connu des interruptions de service pour quelques 900 millions d’utilisateurs cette nuit. Selon le site Techcrunch, le réseau…
Arnaud Vanpoperinghe co-dirige Tikamoon, site de déco spécialisé, qui dessine et conçoit lui-même toutes ses collections. Arnaud est aussi co-fondateur…
Les applications sont partout. En 2011, environ 25 milliards d’applications Android et iOS ont été téléchargées et le marché est en plein boom. Ces petits…
Google + lance un onglet de recommandation localisée, Shopping Flux lance un module SEO optimisé pour eBay, Neteven et PriceMinister…
Orange étend son application read and Go à l’univers Apple, Quip : un client Twitter original sur l’Ipad, Netflix sur iOS…
Créée en 2011 par Pierre Figeat et Baptiste Brunin, ClickOn propose une application de TV connectée, qui permet d’acheter directement le produit présenté lors d’un spot…
Valoriser une startup rentable en 2025 : un exercice sans modèle Dans un marché post-hypercroissance, les fondateurs de startups autofinancées…
Une nouvelle génération de protocoles émerge pour structurer leur interaction avec les contenus en ligne, et alors que les intelligences…
La majorité des stratégies de contenu B2B commencent à l’envers. Elles mobilisent des ressources pour séduire des audiences larges, peu…
Dans ce nouvel épisode de l’émission Why Quantum Matters , Magali Touroude, CEO de YesMyPatent, et Fanny Bouton, Quantum Lead…
Vous avez pour projet de lancer un e-commerce ? Vous vous posez certainement des questions sur la manière d’encaisser les paiements. Il existe, en effet, de nombreuses offres de solutions de paiement en ligne. Comment…
📊 250 clients analysés. Une analyse exclusive dédiée à l’adoption et à l’utilisation des programmes de fidélité au sein des…
Workplace by Meta vit ses derniers mois : bientôt en lecture seule, le réseau social fermera définitivement l’an prochain. Une…
« Back to Basics » : Revenir à l’essentiel du marketing digital. Dans un monde où l’intelligence artificielle et les automatisations semblent…
Avec seulement 6% de collaborateurs qui se sentent réellement investis (selon le rapport « State of the Global Workplace » de Gallup)…