20 minutes investit l’écosystème Facebook avec son application social reader, bientôt des ennemis sur Facebook, News Republic fait peau neuve tandis que…
Nouvel épisode de notre rendez-vous hebdomadaire avec Alain Raynaud du Founder Institute Paris depuis Mountain View. Au sommaire : Le « Windows Challenge » arrangé…
Avdice, nouvelle place de marché des prestations intellectuelles, Rendez vous déco : une trouvaille à prix cassé par semaine, Jactiv Ouest…
Youtube et l’Ina concluent un partenariat sur 57 000 vidéos, Dailymotion mesure le buzz médiatique des candidats, Nextperformance développe une…
L’agence Netbooster vient de publier ses résultats 2011 : un CA de 84,5M € (+87,5% sur un an). Entretien avec…
Les seniors et le partage des savoirs dans les entreprises, c'est l'idée défendue par Marc Trilling, senior manager chez Logica…
Valoriser une startup rentable en 2025 : un exercice sans modèle Dans un marché post-hypercroissance, les fondateurs de startups autofinancées…
Une nouvelle génération de protocoles émerge pour structurer leur interaction avec les contenus en ligne, et alors que les intelligences…
La majorité des stratégies de contenu B2B commencent à l’envers. Elles mobilisent des ressources pour séduire des audiences larges, peu…
Dans ce nouvel épisode de l’émission Why Quantum Matters , Magali Touroude, CEO de YesMyPatent, et Fanny Bouton, Quantum Lead…
Vous avez pour projet de lancer un e-commerce ? Vous vous posez certainement des questions sur la manière d’encaisser les paiements. Il existe, en effet, de nombreuses offres de solutions de paiement en ligne. Comment…
📊 250 clients analysés. Une analyse exclusive dédiée à l’adoption et à l’utilisation des programmes de fidélité au sein des…
Workplace by Meta vit ses derniers mois : bientôt en lecture seule, le réseau social fermera définitivement l’an prochain. Une…
« Back to Basics » : Revenir à l’essentiel du marketing digital. Dans un monde où l’intelligence artificielle et les automatisations semblent…
Avec seulement 6% de collaborateurs qui se sentent réellement investis (selon le rapport « State of the Global Workplace » de Gallup)…