Motivations, interactions, satisfactions… Harris Interactive vient de dévoiler les résultats de sa première étude consacrée à l’impact des pages Facebook…
Top départ de la seconde campagne Tipp-Ex, à nouveau orchestrée par l'agence Buzzman. Frenchweb a assisté au tournage en studio.…
La firme française Parrot a déjà vendu 250 000 quadricoptères connectés dans le monde. Entretien Nicolas Halftermeyer, responsable digital et…
Plus de stabilité en terme de fiscalités et de droit pour les entreprises de l'internet, c'est l'idée défendue par Sabine…
Revenus en hausse pour Google, Plus d’1 milliard de smartphones écoulés en 2014, Directmatin.fr enfin lancé, 1,5 million pour Prologue,…
Prixing, l’application mobile dédiée aux consommateurs, vient de finaliser un tour de table de 1.75M €, auprès de SPIR Communication…
Le groupe Positive franchit une nouvelle étape dans sa stratégie de développement en annonçant l’acquisition de Surfer, société polonaise pionnière…
La formation commerciale sort enfin de la salle de classe, sous l’effet combiné de l’intelligence artificielle, de la data et…
Lorsque vous confiez le traitement de données personnelles à un prestataire, elle doit impérativement encadrer cette relation par un Data…
CE QU’IL FAUT RETENIR Sam’s Club : un modèle redéfini grâce à l’innovation omnicanale et à des expériences telles que…
La fidélité client ne se “distribue” plus : elle se mérite, interaction après interaction. En 2025, les indicateurs de l’étude exclusive CXIndex LineUp7 progressent encore (score moyen 6,7/10 ; qualité perçue de la relation 7,2/10),…
La fidélité client ne se “distribue” plus : elle se mérite, interaction après interaction. En 2025, les indicateurs de l’étude…
Les méthodes classiques de communication descendante ne suffisent plus. Aujourd’hui, vos collaborateurs ne se contentent plus de recevoir des messages…
En publiant son guide « Où Exporter en 2025, Spécial Industries Culturelles et Créatives, Jeux Vidéos », Business France offre un panorama…
On ne peut pas élaborer une stratégie solide sans comprendre ses clients. C’est pourquoi Doofinder a créé le rapport Paysage…