Racheté en juin 2011 par la régie publicitaire Specific Media, MySpace fait un come back inespéré et se prépare à…
Démocratiser les smartphones sur toute la France, c'est l'idée de Bourgitteau-Guiard, DG et fondateur de Snapp'.
Dans le cadre de ses activités d’édition de sites internet, le groupe de médias online Hi-média, vient d’annoncer le rachat de…
Google Play remplace l’Android Market, les nouveaux horizons de SeLoger.com, les croissances US de Twitter et Facebook, nourriture pour chien…
La « recommandation éditoriale » d’Outbrain s’installe en France, Vague de licenciements chez Yahoo! ?, Commerce Guys lève 5M $, Sophem boucle…
Lancé par Silicon Sentier en janvier 2011 dans l’ancien Palais de la Bourse de Paris, Le Camping vient de donner…
Vous avez peut-être vu ce post sur LinkedIn dans lequel son auteur racontait avoir « passé quinze ans à piloter…
La croissance a un coût. Dans les modèles SaaS, plateformes ou abonnements, ce coût s’incarne dans un indicateur central, le…
Pour anticiper les attaques informatiques, une nouvelle approche émerge avec la création d’un jumeau numérique du système d’information pour entraîner…
Acquérir un client est une dépense, qu’il convient de rentabiliser, la payback period, ou délai de récupération du coût d’acquisition,…
Un écran publicitaire bien placé attire immédiatement le regard grâce à son contenu dynamique et à sa luminosité. Ce support technologique moderne combine communication commerciale et innovation pour renforcer la visibilité d’une enseigne. De la vitrine animée…
En publiant son guide « Où Exporter en 2025, Spécial Industries Culturelles et Créatives, Jeux Vidéos », Business France offre un panorama…
On ne peut pas élaborer une stratégie solide sans comprendre ses clients. C’est pourquoi Doofinder a créé le rapport Paysage…
📊 250 clients analysés. Une analyse exclusive dédiée à l’adoption et à l’utilisation des programmes de fidélité au sein des…
Workplace by Meta vit ses derniers mois : bientôt en lecture seule, le réseau social fermera définitivement l’an prochain. Une…