L’offre Twitter / Facebook de Sosh, Bientôt de la publicité sur l’application mobile Facebook, Etat des lieux du marché des jeux…
Après 7 ans d’existence et 1,7M d’internautes par mois, Fubiz est devenue une référence dans le domaine de la création…
L’Arjel, l’autorité de régulation des jeux en ligne, vient de publier les derniers chiffres relatifs au marché des jeux d’argent en…
Le lundi 13 février prochain auront lieu les premières rencontres du Lab e-commerce à Lille. Ce rendez-vous s’adresse tout particulièrement aux…
Selon les informations du blog américain Good e-Reader, Amazon, le géant mondial du e-commerce, pourrait bientôt ouvrir des boutiques physiques, à…
NetMediaEurope, en partenariat avec Aastra, vient de publier ses prévisions sur les dépenses IT en 2012. Menée entre décembre 2011 et janvier 2012,…
LinkedIn est devenu un passage obligé dans toute carrière professionnelle. Que ce soit pour entretenir son réseau, valoriser ses expertises…
Pendant des années, le CRM a été perçu comme une base de données commerciale : un répertoire structuré où consigner…
Chaque semaine, des entreprises modifient discrètement leurs sites web. Nouveaux onglets, changement de wording, disparition d’une page, ajout d’un formulaire……
La majorité des fondateurs et des responsables marketing ne le savent pas — ou l’ignorent sciemment. Il est aujourd’hui possible…
À l’occasion de la sortie de Smart Content, la nouvelle fonctionnalité d’Intelligence Artificielle intégrée aux applications Sarbacane, nous revenons sur les nombreuses possibilités d’automatisation et de personnalisation qu’offre la Suite Sarbacane. De la prospection à…
📊 250 clients analysés. Une analyse exclusive dédiée à l’adoption et à l’utilisation des programmes de fidélité au sein des…
Workplace by Meta vit ses derniers mois : bientôt en lecture seule, le réseau social fermera définitivement l’an prochain. Une…
« Back to Basics » : Revenir à l’essentiel du marketing digital. Dans un monde où l’intelligence artificielle et les automatisations semblent…
Avec seulement 6% de collaborateurs qui se sentent réellement investis (selon le rapport « State of the Global Workplace » de Gallup)…