La 19ème édition de South by Southwest Interactive se déroulera à Austin au Texas du 9 au 13 mars prochain.…
BuzzParadise, réseau international de social media advertising, et la plateforme de distribution digitale Adconion Media Group viennent d’annoncer la signature d’un accord de…
Le Parc Astérix, Storify, Madmagz, Groupon et ForgetBox ont respectivement lancé de nouveaux produits et applications. Retour en détails sur…
Nouvel épisode de notre rendez-vous hebdomadaire avec Alain Raynaud, (ex)Directeur du Founder Institute Paris. Il est cette semaine au coeur…
Selon une note publiée ce matin par l’Hadopi, la fermeture de MegaUpload, intervenue le 19 janvier dernier, aurait contribué à…
Après CNN, et The NY Post, c'est au tour de TF1, Slate et BestofMedia d'implémenter la plateforme de recommandations de…
La croissance a un coût. Dans les modèles SaaS, plateformes ou abonnements, ce coût s’incarne dans un indicateur central, le…
Pour anticiper les attaques informatiques, une nouvelle approche émerge avec la création d’un jumeau numérique du système d’information pour entraîner…
Acquérir un client est une dépense, qu’il convient de rentabiliser, la payback period, ou délai de récupération du coût d’acquisition,…
Dans les modèles à revenus récurrents, acquérir un client ne suffit pas, encore faut-il le conserver. C’est tout l’enjeu du…
De la fuite des talents à l’essor du digital, le monde entrepreneurial est confronté à des enjeux majeurs. Dans ce contexte, le secteur RH est sommé de repenser son mode d’action vers davantage d’efficacité. Les…
En publiant son guide « Où Exporter en 2025, Spécial Industries Culturelles et Créatives, Jeux Vidéos », Business France offre un panorama…
On ne peut pas élaborer une stratégie solide sans comprendre ses clients. C’est pourquoi Doofinder a créé le rapport Paysage…
📊 250 clients analysés. Une analyse exclusive dédiée à l’adoption et à l’utilisation des programmes de fidélité au sein des…
Workplace by Meta vit ses derniers mois : bientôt en lecture seule, le réseau social fermera définitivement l’an prochain. Une…