Après le Women’s Forum et le salon du marketing direct, Aude de Thuin vient de mettre sur pied un nouvel…
Dans quelques jours, le format Timeline sera appliqué par default à l’ensemble des fans pages. En effet, au moment de…
iAdvize et VirtuOz concluent un partenariat au service des clients Numéricable, Mediastay fait état d’un CA en hausse de 12%…
Homeloc propose aux propriétaires de locations de vacances un service de multidiffusion des annonces sur de nombreux sites partenaires. Entretien…
Les femmes de plus en plus adeptes aux jeux vidéo, les e-commerçants sont encore loin de connaître dans les détails…
Après 11 ans chez Orange, en charge notamment de la relation-client 2.0, Thomas Le Gac rejoint Synthesio au poste de…
Le groupe Positive franchit une nouvelle étape dans sa stratégie de développement en annonçant l’acquisition de Surfer, société polonaise pionnière…
La formation commerciale sort enfin de la salle de classe, sous l’effet combiné de l’intelligence artificielle, de la data et…
Lorsque vous confiez le traitement de données personnelles à un prestataire, elle doit impérativement encadrer cette relation par un Data…
CE QU’IL FAUT RETENIR Sam’s Club : un modèle redéfini grâce à l’innovation omnicanale et à des expériences telles que…
La fidélité client ne se “distribue” plus : elle se mérite, interaction après interaction. En 2025, les indicateurs de l’étude exclusive CXIndex LineUp7 progressent encore (score moyen 6,7/10 ; qualité perçue de la relation 7,2/10),…
La fidélité client ne se “distribue” plus : elle se mérite, interaction après interaction. En 2025, les indicateurs de l’étude…
Les méthodes classiques de communication descendante ne suffisent plus. Aujourd’hui, vos collaborateurs ne se contentent plus de recevoir des messages…
En publiant son guide « Où Exporter en 2025, Spécial Industries Culturelles et Créatives, Jeux Vidéos », Business France offre un panorama…
On ne peut pas élaborer une stratégie solide sans comprendre ses clients. C’est pourquoi Doofinder a créé le rapport Paysage…