Depuis le jour où Mark Zuckerberg a présenté Timeline, une question brûle les lèvres des community managers du monde :…
Fort d'une croissance qui a doublé en un an, VentealaPropriete.com affiche de nouvelles ambitions. Entretien avec Christophe Viet, fondateur du…
Il y a près d’une semaine, RueduCommerce annonçait le succès de l’offre publique d’achat amicale lancée par Altarea (via sa filiale Altacom) sur ses titres.…
FrenchWeb recueille chaque matin une idée pour 2012. Aujourd'hui, la parole est à François Goube, co-fondateur du moteur de recherche…
France Télécom-Orange a signé un accord avec son partenaire Mid Europa Partners (« MEP ») portant sur la vente de leur participation…
Une vidéo anti-Google signée Microsoft, 1 milliard $ en une journée pour Zynga, les derniers chiffres de Weborama, Apple très…
LinkedIn est devenu un passage obligé dans toute carrière professionnelle. Que ce soit pour entretenir son réseau, valoriser ses expertises…
Pendant des années, le CRM a été perçu comme une base de données commerciale : un répertoire structuré où consigner…
Chaque semaine, des entreprises modifient discrètement leurs sites web. Nouveaux onglets, changement de wording, disparition d’une page, ajout d’un formulaire……
La majorité des fondateurs et des responsables marketing ne le savent pas — ou l’ignorent sciemment. Il est aujourd’hui possible…
À l’occasion de la sortie de Smart Content, la nouvelle fonctionnalité d’Intelligence Artificielle intégrée aux applications Sarbacane, nous revenons sur les nombreuses possibilités d’automatisation et de personnalisation qu’offre la Suite Sarbacane. De la prospection à…
📊 250 clients analysés. Une analyse exclusive dédiée à l’adoption et à l’utilisation des programmes de fidélité au sein des…
Workplace by Meta vit ses derniers mois : bientôt en lecture seule, le réseau social fermera définitivement l’an prochain. Une…
« Back to Basics » : Revenir à l’essentiel du marketing digital. Dans un monde où l’intelligence artificielle et les automatisations semblent…
Avec seulement 6% de collaborateurs qui se sentent réellement investis (selon le rapport « State of the Global Workplace » de Gallup)…